Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

apres mue pour toi mon slim !

Messages recommandés




Tiens mon slim jc que jsuis pas mal fatiguant ak ste femelle la mais ell a muer soooo jpouvais juste pas pas la montré regarde moi sa slim !!! sa juste pas dallure plus elle mue plus elle deviens orange !! regardes l'iredecense affraid pi en plus elle te fais une grimasse haha est baveuse comme son papa WinkVery Happy dapres moi ya une couple de bb qui von sortir comme elle Twisted Evil c ma promise pour mon arabesque si ya des arabesque qui sorte comme ca jexplose LOL ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pk pas un autres dire que c un BCI reg pas de het rien bobspike t hot pour avoir fait d bb dememe Coolgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, dire que j'ai vendu ca 125$!! Shocked

Elle est belle en maudit!!! J'imagine meme pas a quoi l'accouplement entre frere et soeur pourrait ressembler ShockedShockedShocked

Si jamais ya quelqu'un qui a une femelle que j'ai produit en 2007 qui ressemble a ca, laissez le moi savoir, je vais vous la racheter Laughing

Elle est vraiment débile Laurent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une real de real made bobspike thumright si jamais sa marche ak mon ti arabesque jsuis sure que tu va en vouloir un arabesque orange comme ca Wink vue que jc que tu trippe pas pire arabesque jte comprend thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jespere que tu le reconnais Wink ton enciens BCI hihi comme tu mavais dit vla un boute plus elle va muée plus elle va metres de la couleur ben tavais raisons Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ,tu vas voir ,mon male comme sa est juste debile ,il a deux ans maintenant et a encord son orange comme la tienne ,,,je vais prendre des photo tantot et ajouter a ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! vraiment belle! la photo avec la langue est trop hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,meme maman ,mais differente annee ....lui cets un 2007 ...laisse faire le arabesque ,et je te laisserer mon male pour faire du frere et soeur orange ....sa serais nice en sale ..






moi aussi laurent je trippe fort sur mon 07 bobspike ,cets mon tout premier bb boa que jai eu ,cets mon amour de snake et en plus une vedette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superrrrr bo la petites vedettes ! sa parait quils viennes de la meme famillle en tk thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin jtrouvais qu'elle ressemblait pas mal a la tienne... il me reste a lui trouver un male pour cet automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit que vous avez des beaux boas!!! Vous me faites tripper!! Laughing Slim ton mâle est trop hot Shocked Continuer de poster des photos pour me faire rêver!! LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey antoine ton boas, viens t'il de la meme familles Wink sinon vraiment bo presque pas de speckling blackeyethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey laurent ,tien la soeur direct de ta boaette loloolo.

elle comence a bien manger ,jai eu un peu de misere avec mais tout cest placer ..












cher pas si tu as deja vue la maman mais bon jai une photo delle apres sa premiere porter ..elle est enorme pour un bci tu tripperais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Laurent !

Slim je mouille à chaque fois que je vois ces boias là !


Antoine a écrit:
Moi aussi j'en ai un qui ressemble pas mal a sa, c'est une femelle o3... J'ai aucune idée qui a produit sa, ça viens de magazoo, en 2003.

[img]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img]


Magazoo en a eu de mes pastels dans ces années là .... 2000 - 2004 si je me souviens bien Wink (D'autres magazins aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav : donc à serais pastel ?!?

Dans le fond quand ton boa est supposément pastel, c un régulié que vu que trouves qu'il a moins de speckling? C juste du selective breeding ? Donc un pastel c un régulier si je ne me trompes, ou tu peux faire la différence entre un pastel et un régulier... ?

Laurent :

Citation :
hey antoine ton boas, viens t'il de la meme familles Wink sinon vraiment bo presque pas de speckling blackeyethumright


non c sa comme je disais et que stav m'a répondu , elle viens du magazoo en 03, produit par eux que stav pense. C qui ses parents ? aucune idée. Y doivent être un peu vieux lol ... la mère c minimum une 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens jsute d'aller la regarder la mienne. Elle a eu des mites il y a quelques mois de sa pis on dirais qu'elle a développé plus de speckling a cause de sa, sa ce peut tu sa ?!?

( aujourd'hui elle a pu de mites, du moins sa fait plus de 2 mois que j,en ai pas vu ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Stav : donc à serais pastel ?!?


Oui . Sauf que quand tu les reproduira tu pourra pas les vendre comme pastels car bb tu le saura pas. Certains vont beaux bb et une fois adulte ce sera le jour et la nuit . Tu peux avoir une femelle pratiquement noir qui te donnera des beaux pastels . Pastel a été introduit comme couleur par Ronne fin des années 1980 début des années 90 si ma mémoire est bonne. C'est juste pour définir "une couleur" une clareté de normaux par rapport à d'autres .

Antoine a écrit:
Dans le fond quand ton boa est supposément pastel, c un régulié que vu que trouves qu'il a moins de speckling?


Ce n'est pas un gène comme l,albinisme , hypomelanisme , anerithrisme etc..... qui sont coupés au couteau et ou tu peux prédire les résultats . Un pastel c'est un normal rien de plus , tu en a d'un range énorme de variantes comme : le speckling , la couleur , pâle ou foncé , clean etc..... tu comprend ?

Antoine a écrit:
C juste du selective breeding ?


Non ce n,est pas du selective breeding . Aucunement en plus . Tu peux prendre un WC ( qui vient directement de la nature ) et te donnera lea plus beaux pastels que t'aura vu . Tu peux prendre au contraire un superbe CB ( reproduit en captivité ) et il te donnera les pires ( tk pire selon les standards de chacun ) boa "specklés " ou foncés que tu aura jamais vu ..... ex : des boas que personne ne voudrait. ( à pars moi biensûr car je les aimes tous Very Happy ) ..... des boas aux couleurs vives, la queue très colorée à pas dutout .

Antoine a écrit:
Donc un pastel c un régulier si je ne me trompes, ou tu peux faire la différence entre un pastel et un régulier... ?


Oui une fois adulte tu peux voir la couleur et dire que c'est un pastel comme je t'explique plus haut . Cependant le représenté comme autre chose ou genre le représenter comme si ça serais un gène coulé dans le béton comme ex; un albino ( récessif ) ou ex: un hypo ( dominant ) , comme si ça serais une génétique spéciale et prouvée comme certains s'amusent à faire sur le net ( moi aussi à un moment donné dans mon cheminement et pour longtemps c,étais clair que c'étais dominant ) sur à peu près tous les continents , j'ai vu ça même en Europe , c'est pas à faire . C'est sûr que ça se transmet en premier breeding ( donc on peut penssé à de la dominance ) mais y a autre chose que ça car des boas foncé ( laite selon chaque individus-gens ) peuvent très bien te donner des pastels comme je dis plus haut .

Antoine a écrit:
non c sa comme je disais et que stav m'a répondu , elle viens du magazoo en 03, produit par eux que stav pense. C qui ses parents ? aucune idée. Y doivent être un peu vieux lol ... la mère c minimum une 2000


Ce que je dis c'est que p-ê ça viens de moi , magazoo en a eu de moi entre 2000 et 2004 et même dans le temps qu'Hector Vandorn avait le magasin ainsi que d'autres magazins aussi en ont eu car j'ai fais des pastels depuis environ 1988 - 1990 ? ...... Je choisissais dans ce temps là que des boas dans ce genre là quand je pouvais.

Et maintenant que j'y pense y a Bayard aussi qui en a importé de très beaux dans ces années là qui ont aussi été à des magazins .....

Es-ce plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je viens jsute d'aller la regarder la mienne. Elle a eu des mites il y a quelques mois de sa pis on dirais qu'elle a développé plus de speckling a cause de sa, sa ce peut tu sa ?!?

( aujourd'hui elle a pu de mites, du moins sa fait plus de 2 mois que j,en ai pas vu ... )


Non ça n'a rien à avoir avec les mites ..... un boa ça change pratiquement toute sa vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup stav....

Sa m'éclaircit aussi sur le coral albino... si je me trompes pas c un karl strain coupé avec du pastel.... C'est pour sa que supposément quandil vieillit il prend des couleurs, comparé aux kahls normaux qui en perdent légerement.

Alors si jme fi a sa lol.. c de la grosse bullshit acheter un coral albino bébé, car tu va savoir juste plustard s'il l,est vraiment ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop jen est un bb coral et tu peu tres bien voir que cest un coral ,avec les flan oranger et tout ,ya une difference entre les deux a loeil ..entouka ,moi yen as lolololololololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,et si jpeu trouver la photo ,nous lavons mit a coter dun albinos et cest vraiment pas le meme animal ,se son deux different a loeil ,mais un a coter d lautre cest tres evident ..

cest mon opinion .se nest fonder sur rien ,mais bien mon observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lavoir vue en vrai slim ton boas, c pas comme un reg sa c'est sure il est magnifique !!!! en passant il doie avoir bcp grossi depuis ?? serais cool de voir son évolution !!! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...