Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ahhhh ben nonn c juste une chatte despagne qui boie dans les toilettes...wtf jtrouve juste que ste chat la me fais pensé au paradox car ils a le gene dun chat tigres, caramels, et blanc tout melanger pour donné cette petites tanantes !!! lolll inkieters vous pas ya pas de boas paradox din toiletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle me regarde dans le genre ques tu me veux toer la la LOL tum derange dans mon brevage preferer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est ben spéciale je savais pas que les chatte d'espagne avait cette tête, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est pomale fucker stencore un chatons loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah d'accord! ça doit être pour ça que je ne trouvais pas qu'elle ressemblait aux autres chattes d'espagne que j'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ce qu'on appelle chatte d'Espagne n'est pas une race de chat, mais qu'une couleur de pelage. Il y a donc toutes sortes de morphologies différentes de chat qui peuvent porter le nom chatte d'Espagne! Très jolie la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 exacte jaelle LOL tant na des poils long ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour la précision! Je comprend pourquoi il en a pas une qui se ressemble Je pensais que c'était une race, je viens d'apprendre quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 loll pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il y en a même avec un gène qui dilue la couleur, comme la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Eille laurent, la photo sur ton avatar... il ( ou elle) vien de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c mon hypo male de vlad de lannée passé possible super salmon posible triple het moonglow pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu peu voir des pic de lui dans un post jai fais vla pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nice ton chat vraiment cute jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 wow! elle est vraiment belle! Je ne savais pas que ça pouvait être aussi pâle! C'est superbe comme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :c mon hypo male de vlad de lannée passé possible super salmon posible triple het moonglow AH c parceque j'en avais acheté un de Bayard l'an passé il est presque pareil au tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 loll vraiment cute vos petit chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites