Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Paradox dans les toilettes

Messages recommandés

Ahhhh ben nonn c juste une chatte despagne qui boie dans les toilettes...wtf jtrouve juste que ste chat la me fais pensé au paradox car ils a le gene dun chat tigres, caramels, et blanc tout melanger pour donné cette petites tanantes !!! lolll inkieters vous pas ya pas de boas paradox din toiletes Winkaffraidgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me regarde dans le genre ques tu me veux toer la la LOL tum derange dans mon brevage preferer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ben spéciale Shocked je savais pas que les chatte d'espagne avait cette tête, superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! ça doit être pour ça que je ne trouvais pas qu'elle ressemblait aux autres chattes d'espagne que j'avais déjà vu LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on appelle chatte d'Espagne n'est pas une race de chat, mais qu'une couleur de pelage. Il y a donc toutes sortes de morphologies différentes de chat qui peuvent porter le nom chatte d'Espagne! Wink

Très jolie la cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision! Je comprend pourquoi il en a pas une qui se ressemble Laughing Je pensais que c'était une race, je viens d'apprendre quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a même avec un gène qui dilue la couleur, comme la mienne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille laurent, la photo sur ton avatar... il ( ou elle) vien de ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mon hypo male de vlad de lannée passé possible super salmon posible triple het moonglow pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! elle est vraiment belle! Je ne savais pas que ça pouvait être aussi pâle! C'est superbe comme couleur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c mon hypo male de vlad de lannée passé possible super salmon posible triple het moonglow


AH c parceque j'en avais acheté un de Bayard l'an passé il est presque pareil au tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...