Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02111

vente intercontinentale

Messages recommandés

Bonjour , je suis a la recherche de boa hypo ou salmon , et je vois que chez vous il y en a pas mal a vendre et de belle couleur
je voulais savoir si parmis vous , il y en avais qui avais déja procédé a une vente intércontinental entre le canada et la france ?
si oui comment cela se passe t il ?
quel type d envois ? avion ou bateau ?quel prix ?
le déroulement du transport (les animaux sont ils arrivé a bon port sans incident)
Voila
Ca m intérésse sérieusement car vous avez franchement de belles bétes
sinon y en a t il qui font le deplacemnet pour de grande expo vente ? moi je vais chaques années au SNAKE DAY a Houtten en novembre
Merci a ceux qui ont déja pratiqué la vente inter continent de me faire part de leur experience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais à houtten l'automne passé c'est assez impressionant comme show surtout le venimeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesrine, je ne connais pas beaucoup d'eleveurs qui font sa. Je sais qu'il y a regiusco qui vend en europe, mais je crois qu'ils n,ont pas d'hypo pour le momment.

Envoie leur un email.

Le problème avec sa c,est que pour la plupart du monde, avoir des permits CITES, sa prend des mois, et sa coute chèr 9 quelques centaines de dollards), donc faire toute ces démarches pour un serpent qui vaut 300, avec le shipping, les frais de douanes ( qui équivalent aux taxes de ton pays) et les frais applications pour tous les permits, sa coute très chèr...

Va voir réguisco, mesemble il ship en europe, si non bayard 2 twomosters exotics je crois qu'il le fais des foies. de plus il a des hyppos.... SI non, il y a toujorus les gros breedes des states lol.

Moi personellement, ce n'étais pas intercontinent, mais en provenance des USA, et avec tut le kit ils m'ont revenu presque le double ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesrine .... regarde tes mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Mesrine .... regarde tes mp Wink


Dsl j ai mis le temps car je parcourais tes post pour voir les photos de tes bébétes Razz et faut dire que tu est un grand parleur contrairement a moi lol donc y a de la lecture dés que tu te met a poster Very Happy
j ai profiter pour voir aussi les photos de vlad qui a de beaux spécimens hypo ShockedSad
Pour houttent moi j y vais tout les ans en octobre donc y aura peuit étre une occasion de s y croiser si tu y retourne cette année Wink
J attend tes nouveaux post avec tes news photos pour matter un peu ce que tu a actuellement , merci pour tes MP Wink

Antoine , je vais de ce pas rechercher les noms que tu m a donné , pour ce qui est des cites je comprend bien que ce soit long et couteu mais vous avez quand méme des animaux de belle qualité rapport a ce qu on trouve chez nous , donc parfois mieux vaut mettre le prix pour une qualité reconnu que de tirer les prix pour quelques euros et avoir un animal de moins belle qualité Wink
Merci a vous de vous étre pencher sur mon cas
Je file rechercher les noms cités ci dessus et voir ce que je trouve

A trés vite j éspére , surtout pour les futurs post de Stav Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...