Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

Je regarde pour acheter quelque chose. Le gars veut me le shipper par air canada et que j'aille le chercher à l'aéroport.

C'est quelle aéroport habituellement?

J'aimerais savoir un peu comment ça marche pour réclamer ton paquet et les démarches un peu.

Il me charge 75$ pour le shipping, est-ce dans les prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix varie de l'endroit d'ou l'envoie s'effectue, la taille et poid de la boite. Pour l'aéroport, se sera sans doute a l'aéroport International Pierre Elliott Trudeau (air canada cargo), renseigne toi pour l'adresse et le chemin, c'est pas exactement a l'aéroport, mais un peu plus en arrière.

http://www.aircanada.com/cargo/fr/contact/canada.html

Si le gars est dans dans le Quebec, il est aussi possible de le faire avec Dicom Express

Sinon, reste a avoir confiance en la personne qui l'envoie

Logiquement elle va te faire parvenir un numéro, tu dois te présenter au service avec ce numéro et ils vont ensuite te donner le colie, la fois que je suis aller chercher un serpent c'était vraiment pas long (autre le fait que l'avion n'était pâs tout vidé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars est en Ontario. Lorsqu'il reçoivent un paquet, est-ce qu'ils l'ouvrent pour voir ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air Canada Cargo es tun service d'envoi d'animaux et autres colies, tout est légal, ils recoivent beaucoup d'animaux et reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Le gars est en Ontario. Lorsqu'il reçoivent un paquet, est-ce qu'ils l'ouvrent pour voir ce que c'est?


Il est dans les prix oui et non ils n'ouvrent pas le colis pour voir ce qui si trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toronto -Montreal Cargo Air Canada, normalement a 65$

Il faudra rammasser ton colis dans la section du Cargo a Montreal, environ 3 minutes de l'aeroport Trudeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est la même chose pour les autres compagnies de shipping ( c'est a dire qu'il faut aller chercher tout ce qui n'est pas un voyageur dans la section cargo.... peut importe la compagnie de shipping.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...