Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon , ma saison a enfin commencer , et 3 clutch on éclos presque en même temps cette semaine. J'aime toujours autant voir plusieurs phases de gecko bébé ensemble , c'est trop mignion 6bébé en tout , beaucoup d'autre a venir Quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il son vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'avais oublier de dire les phase , alors se sont des régulier het tremper et het patternless albinos tremper het blizzard patternless het rainwater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont vraiment mignon ensemble!! trop beau! J'adore l'albinos en plein dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop mignon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment un beau contraste de couleurs c'est cool de voir ça tout ensemble dans la même shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment cool les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont super beaux =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites