CedrikG1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 L'éclairage et la caméra m'ont posé des problème avec les couleures mais bon ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vraiment mignon tu as du talent pour les photos ça doit pas être évident de prendre ça tellement c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je suppose que tu doit être satisfait de cette ponte Cedrik Félicitations Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wow j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ça pousse moins vite que je pensais cette petite bête là (du moins j'ai fais pas poussé vite), superbe espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça m'a prit un petit bout, ma femelle l'an passé bouffait tout le temps ses cocons.Cette année, ça regarde mieuxsac #1sac #2A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites