Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

agissement bizzard

Messages recommandés

Bonjour depuis quelque temps mon mâle gecko léopard(celui de mon avatar) a vraiment des agissement bizarre premièrement il mange moin et a perdu du poids mais il na pas cessé de manger il mange encore un peu,2ement il essaie vrm a tout pris de sortir de son aquarium meme si sa implique une mission suicidaire exemple..il ma commencer sa se soir je lai surpris pour la premiere fois a faire sa et il a recommencer 10 min plus tard maintenant kil avais trouver le truc..donc sur le rebord de mon aquarium jai acrocher avec les pince qui venais avec, ma lampe chaufante et puis il y a un grillage glissant par dessu laquarium donc a cause des pince de ma lampe le grillage ne ferme pas complètement il y a p-e un pouce d espace sinon moin bah lui il a grimper sur sa branche jusqu en haut il c agriper apres les pince et puis tout en restant acrocher au pince il esseyais de passer sa tete dans le 1 pouce kil avais entre le grillage et le rebord de laquarium c vrm suicidaire son truc jai failli faire un arret cardiaque kand je ler vue faire donc la jai carément enlever la branche pour plus kil aille acces au pince de la lampe et jai mit des petite serviette dans les crac de 1 pouce fac bon je c pas keskil lui prend il étais pas comme sa avant...la kand il pete une coche et kil veux sortir je le sort 30 min et je le remet dans son terra, ben modit 5 min apres y veux encore ressortir jcomprend pu la kelkun a des suposition pcq sa sen vien dangereux son truc sourtout kil a perdu 7 gramme!!! malgé qua sa grosseur c pas trop grave mais kand meme il a perdu sa en a peu pres une semaine bon merci davance pour les réponse jcommence a etre inquiète ah oui au fait le jour il dort et se fait chauffer au soleil ,le soir il es tres actif et la nuit bah surement...je c pas trop je dort xD et la il gratte comme un défonsser dans la vitre pour sortir il essaie datraper les pinces.....meuuuhh xD jatten vos réponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponctuation : Système de signes qui sert à marquer les divisions et les pauses d'un texte, d'une phrase.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes males fait ca aussi. As-tu des femelles dans le coin? Si oui, il veut simplement aller les voir. Et arrange toi pour que le terra soit plus sécuritaire pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui il y a des femelle dans le coin mais il a jamais été en contact avec elles keski fo je fasse pour kil redevienne comme avant..kil mange plus comme avant et kil arrete detre suicidaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut rien dire qu'il n'ait pas été en contact avec les femelles. Il peut les sentir.

Ce devrait passer quand la période de repro sera finie. Continue a lui offrir a manger normalement, si il prend des pinkies, donne-lui en, ca va l'engraisser. Et comme j'ai dit, sécurise son terrarium. il ne faudrait pas qu'il se blesse en tentant de sortir pour aller rejoindre les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les gars il pense tjr avec leur 2e cerveau!!lolll dans le fond jle comprend son tellement belle:P au fait la période de repro se termine quand?? et pour la nouriture je lui offre ses temp si a lui et au femelle du goliath ,ver a soie,ver de beure,ver de farine ainsi que criquet mais il refuse souvent tout...je ler vue manger du goliath et du criquet, normalement il adore les ver a soie mais il les a refuser hier il avais p-e pas faim il a déja refuser du goliath surprenant venant de sa par mais bon en espérant que sa passe jaime pas trop sa quil maigrisse comme sa aussi rapidement il es passer de 96 gramme a 89 en 5 ou 6 jour il a refuser tout les repas que je lui ai offert durant ses 5 ou 6 jour...sinon pour les parametre est-ce que je devrais changer kelke chose ??dison la temprérature au point chaud ?? jai sécuriser le terra jai enlever sa grosse branche qui lui permétais datteindre les pince la meme avec ses 25-26cm il es pas capable de si rendre bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...