Heidi021 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une petite surprise dans l'incubateur ce matin! Pouvez-vous deviner sa phase?ici, avec sa demi-soeur, une mack snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ma mémoire fait défaut mais c'est pas toi qui disait avoir eu des porté d'énigma est ce un énigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont vraiment mignon!! je ne peux pas t'aider pour la phase parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mack snow enigma ... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jdirais mack snow ou lusistique maybe ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ils sont trop beau!!! j'adore les mack snow!! hihi montre nous leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je te lavais dit Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben oui! Ca ressemble bien a un petit mack snow énigma. J'ai hate de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wowww !!!!!!! Ce sont de beaux geckos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super ce petit bb la quel phase de parent a tu utiliser enigma x mack snow ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La mere est énigma et le pere est mack snow.Sa petite soeur est sortie de l'oeuf et c'est une reguliere. Meilleure chance la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites