cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour! je voudrais savoir, est ce que tout les amphibiens, triton, salamandre, grenouille crapaud... mue? je viens tout juste de me poser la question. merci de vos éclairement de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui ! Et ils la mangent .. ! Mes bombina , eux, la mangent a tout les coups .. J'ai eu des tritons, et ils la mangeait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci de la réponse alex si d'aute veulent completer au besoins gênez-vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mes cynops orientalis la mangeait aussi, donc oui ! Apparence plus gluante qu'un lézard ou encore serpent ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui , exacte Rachel .. Parfois il reste des morceaux de mue dans l'aquaterra, et c'est une masse gluante mais mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai déjà vu mes rainettes de white's muées c'étaient comme visqueux et ils l'on mangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites