Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitevirg

2 bébés gecko léopard!

Messages recommandés

bonjour!

Je vous présente 2 de mes naissances que je trouve tout simplement suberbes!!!!

Mère: Mack Snow Striped het Aptor
Père: Raptor

Bébé 1: Mack Snow Jungle het raptor

à la naissance



maintenant à 2 semaines





Bébé 2: HY ou Tangerine (a voir avec l'évolution!!) het raptor (donner moi votre avis sur la phase!!!)

à la naissance



maintenant à 2 semaines



QU'est-ce que vous en pensé??? Ce sont mes 4e et 5e bébé de la saison!!

Je garde le mack snow sure a 100% pour mon propre élevage, mais pour le 2e je suis entrain de réfléchir à ça... je trouve qu,il a beaucoup de potentiel... qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait le meme croisement et on a eu pomal le meme resultat ... ces quand meme tres speciale comme resultat cyclops belle reusite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, e premier est pas pire, tu sais Ève je connais une bonne maison ou il serait très bien traité... lol... affraid ... J'trouve que t'en a pas mal, un keeper de plus cé trop, alors gêne toi pas de me faire signe si tu cherche preneur Rolling Eyes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires!!!!
SnakeEyes: Hihi je ne sais pas pourquoi tu m'appelles Eve, mais je crois que tu te trompe de personne lol Et même si je ne m'appelle pas Eve, j'ai juste 12 geckos à la maison, c'est pas trop encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe! je préfère de loin ton deuxième qui est tangerine! Je ne sais pas pourquoi, j'ai de la misère à trouver les mack snow et les égnimas beaux Confused Mais dans les phases plus classique, je trippe tangerine à 100%!! vraiment très mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mya! Tu crois bien que mon 2e est tangerine??? J'aimerais beaucoup... jai pas de male tangerine alors je men garderais 1 hihi!! Je ne trype pas enigma, mais j'adore les mack snow... et je troue quil ny en a pas souvent de beaux de disponnibles... donc disons que mon bébé mack snow fait mon bonheur a 100%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul l'évolution va te le dire mais je pense bien que c'est du tangerine, HY pour moi c'est un régulier avec beaucoup de jaune et là il a rien de régulier, techniquement sa couleur grise devrait complêtement partir pour laisser la place au tangerine, donc si j'aurais à parier je dirais qu'il serait tangerine, à moins qu'un énigma aille des couleurs semblable? Là dessus je ne peux pas t'aider je connais que les vieilles phases, pas les dernières nouvelles, mack snow, énigma, raptor, aptor et compagnie, je ne les connais pas Confused Ça reste à voir avec son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mya!! moi aussi je pense a tangerine, mais je nai jamais eu de bébé tangerine qui sont né chez moi alors je ne sais pas trop le courant de la transformation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ,tres jolie tes geckos !
je préfère de loin ton Mack Snow Jungle het raptor ShockedRazz

vraiment très mignon Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...