Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gauvin1

Première fois que je ship qqchose

Messages recommandés

Salut. Comme le titre le dit, mardi je dois shipper quelquechose et c'est la première fois. C'est des roaches, des Discoids plus précisément. Bref, ça serait bien si ça resterais dans les 20°C à 30°C. Lorsque j'en avais acheté, je les ai eu dans une boîte dont tout les côtés avait une plaque de styrofoam de un peu moins que 1 centimètre d'épaisseur pour isoler. De plus, elles venaient avec un ''hot pouch'', le genre de trucs pour mettre dans les mitaines l'hiver. Je me demandais si le hot pouch est encore nécessaire pour les températures actuelles ou si il va les cuire? Et la fameuse petite boîte isolé, ça s'achète chez la compagnie d'expédition directement (fed ex, poste can, etc.)? Et pour finir, quel expéditeurs sont généralement dans les bons prix et lesquels ne le sont pas? Merci beaucoup

P.-S. Oui je sais déja, les coquerelles c'est pas bien...

D'apres moi ta juste a mettre la boite isoler et puis les mettre dedans pour être sur... surment pas besoin du hot pouch... Moi personellement j'utilise poste canada et tu prend poste express(beaucoup plus vite). Bref faudra tu regardes les prix mais même a sa sa ne doit pas être tres lourd ton affaire. Bonne chance avec sa!

J-F!

• Créer...