Invité Dali04 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Photo interessant Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 10 mai 2009 CedrikG a écrit:Photo interessant Merci de partager! Merci ,Ça fait deux mois au moins que j'ai remarqué la psésence de cette petite intruse, elle à même pris son aise pour effectuer une mue entre temps. J'ai aucune idée de l'espèce exacte, mais je pencherais pour une petite araignée la famille des lycosidae. Et ça fait un bon moment que ma Theraphosa blondi la tolère ainsi à se balader sur elle , j'imagine que cette pseudo amitié va se terminer par un petit repas un de c'est quatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Étonnant qu'elle la laisse se promener sur elle! J'aurai cru qu'elle l'aurait manger à la première occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 13 mai 2009 Mya a écrit:Étonnant qu'elle la laisse se promener sur elle! J'aurai cru qu'elle l'aurait manger à la première occasion Comme tu dis , mais je suis sûr que mon autre T.blondi lui aurait réglé son compte à la seconde, puisqu'elle est + prime en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne savais pas qu'il y avait différente personnallité dans la même espèce! J'aime mieux quand ils sont prime, ça donne plus de show à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 13 mai 2009 Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites