Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, j'arrive sur ce forum juste parceque je suis passionné de toutou on a une lassa et une minette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai vu que certain m'ont mis des messages de bienvenue dans leur siganture, alors merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue chonchon As tu des photos de ta Lhassa Apso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 raaa une tite photo prise vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites