geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, Je me pose les questions suivantes : -Est-il vrai que les femelles cresteds sont plus grosses que les mâles? -Actuellement , j'ai un mâle qui aura bientôt 9 mois, va-t-il grossir encore beaucoup? Car sur ce vidéo , je trouve que les femelles sont énormes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi mes femelle sont plus ronde que mes males ya pas fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Est-ce que c'est correct si j'utilise de la mousse de sphaigne ds mon terra, actuellement c'est ce que j'ai dans le terrarium, y a-t-il danger d'occlusion du système digestif si une ingestion se produit ? Il va grossir jusqu'à environ combien de mois ?? Merci ! Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en tuka ... ca ces du vrai crested dans le video modit qui son malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais pas si c'est moi , mais ils sont trop énormes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 À voir si c'est les geckos qui sont gros ou la fille qui est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Définitivement, c'est une fillette. Par contre, ce sont de beaux cresteds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belles grosse femelle ,moi qui a de la misere a faire grossir la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites