Patt1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouien ben pas cette fois ,dabitude elle me fait tomber sur le cul apres sa mue ,mais cette fois si elle est rester terne ,bizard aussi que cetais une deuxime mue en 4 semaine et demi ,elle ma refuser le dernier repas squi est le premiere fois depuis sa naissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 est t'elle gravide mon slim ??? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si elle les cest de mon male salmon het anery t2 ....mais chui pas assee bon pour te dire si elle est vraiment gravide ,mais sa regarde bien lololo..on verras bien .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben jc que mesemble que quand les femelle son gravid elle deviennes plus foncé, prenne la possition quelle a sur ta photo donc lolll jpense ca s'annonce nice jte souhaite merdee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow la couleur me fait tomber sur le cul mon SLim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ce serais cool voir des ti bb qui sort de cette grosse maman la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Terne ou pas.. Tres beau boas et je te le souhaite pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne chance Pat ils vont être débiles les bb j'en sus convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est vraiment belle! je te souhaite plein de beaux petits J'ai hâte de leur voir la face! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hehehehe elle est tu gravid finalement ??? fait un boute jai pas été la voir la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 te niaiseu olie ,,est cher vous la femelle ahahahhahahahahahhahahahhahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 piouahahahahahahaha je voulais voir ce que talais dire oui sa sanonce bien pour le monde qui ce pose des question elle a un petit brin de caractere qui ces instaler ce quelle avais pas avant et les ecail son ecarter un peu mais seul lavenir nous le dira ou dans le pire des cas , on réesseille lans prochain avec la tite vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites