Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

apres mue ,mais plus foncer

Messages recommandés

ouien ben pas cette fois ,dabitude elle me fait tomber sur le cul apres sa mue ,mais cette fois si elle est rester terne ,bizard aussi que cetais une deuxime mue en 4 semaine et demi ,elle ma refuser le dernier repas squi est le premiere fois depuis sa naissance ..

si elle les cest de mon male salmon het anery t2 ....mais chui pas assee bon pour te dire si elle est vraiment gravide ,mais sa regarde bien lololo..on verras bien ..

slim

ben jc que mesemble que quand les femelle son gravid elle deviennes plus foncé, prenne la possition quelle a sur ta photo donc lolll jpense ca s'annonce nice jte souhaite merdee thumright

Wow la couleur me fait tomber sur le cul mon SLim ! Shocked

Bonne chance Pat ils vont être débiles les bb j'en sus convaincu thumright

elle est vraiment belle! je te souhaite plein de beaux petits Very Happy J'ai hâte de leur voir la face! bonne chance Very Happy

te niaiseu olie ,,est cher vous la femelle ahahahhahahahahahhahahahhahaa

piouahahahahahahaha je voulais voir ce que talais dire Razz oui sa sanonce bien pour le monde qui ce pose des question elle a un petit brin de caractere qui ces instaler ce quelle avais pas avant et les ecail son ecarter un peu mais seul lavenir nous le dira ou dans le pire des cas , on réesseille lans prochain avec la tite vedette Laughing

• Créer...