guigui011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils_________________les Dalmatiens de la Tour de la BastideLES TROIS CHENES DE CANTAGRILguiguije te souhaite une très bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MireilleNombre de messages: 851Age: 48Localité "Ville": Normandie (Eure)Emploi/loisirs: chef de service educatif/le travail à l'eau avec mes Léos, balades avec mes Léos.... avec mes LéosPoints: 667Réputation: 0Date d'inscription: 09/01/2008Photos de vos chiensPhotos: Sujet: Re: concours photo humour et deguisement Mer 19 Aoû - 13:59 + -----Alias ; la bise au père Noel ....._________________guigui peut importe l'argent et les biens que tu possèdes avoir un chien te rends riche.Léonberguement votre.http://legendesdelafontaine.chiens-de-france.com/ CRYSTALNombre de messages: 71Age: 68Localité "Ville": CASTAGNIERSEmploi/loisirs: retraitée-mes animauxPoints: 699Réputation: 0Date d'inscription: 17/11/2007Photos de vos chiensPhotos: Sujet: Re: concours photo humour et deguisement Sam 22 Aoû - 4:25 + -----15Meggy la chinoise16et Heva en roi Lion_________________Caire de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Horsewip Gold DELTA diamant bleu souvenir de carnaval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Diodore jamais sans ses lunettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vikingj'en avais une autre en mode paysan, je la retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bientôt les fêtes de fin d'année, alors à vos déguisements ! Pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je vais me deguiser en mongolito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 OU EN PERE NOEL ESPION ,ATTENTION JUJU JE TE SURVEILLECOMMENT CROYEZ VOUS QUE JE VOIS TOUT SUR LE FORUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah oui quand même, je comprend mieux pourquoi Admin t'a choisis.Vous faites un très beau couple avec Marie (Mireille) On savait bien que l'usine AZF avait fait quelques dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Quand Calif (setter) découvre le sac de son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pffffffffffffff et ça l'amuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites