Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai 2 keeper tokay mâle et il est temps de me décider a choisir qui je garde entre les 2 .Je me suis dit pourquois pas demander votre avis a savoir le quelle pour vous est plus beaux . les 2 ont des belles petites particularités mais bon je ne peux pas tous les garder merci des votes et de donner votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'ai un penchant pour le #2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi le numero 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai une préférence pour le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'aime plus le 2 . Je prefere ses point, il me semple plus uniforme.cependan, si tu desire faire une ligné de tockay qui ont de plus en plus de rouge et des points de plus en plus rouge, va s'y avec le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Garde celui qui est le moins mordeux!Mais je préfere le 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que c'est dure il sont beaux tous les deux, mais moi aussi je garderai le #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi-meme a écrit:moi j'aime plus le 2 . Je prefere ses point, il me semple plus uniforme.cependan, si tu desire faire une ligné de tockay qui ont de plus en plus de rouge et des points de plus en plus rouge, va s'y avec le 1.et si je fessais le contraire bon et bien je crois que ma décision est prise j'ai hésiter longtemps mais je crois bien que le 2e restera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi aussi j'ai choisis le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon et bien c'est officielle #2 reste a la maison et #1 est déjà vendu !!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites