Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjours a tous ! Jvous explique le problemes jai une femelle que je veux acoupler , mais ya dequoi de wierd ! Quand je la mets avec mon male elle fais des secretions blanche !!! mesemble jai deja entendu que le male fais ca ak les femelle mais la jme pose une questions sas peu tu que ma femelle soie un male ou c normale ??? pcq je lavais fais sexer etant petite ,2 fois meme !!! mais la jpu sure jva la sexer moi meme on verra bien :S pcq si c un male ben la jcapote !!! voila des photo de la dit femelle pastel 07 de lexoterra de st-eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ça ma tout lair d'un mâle lol mais met une photo pour voir , je vais te dire sa tout de suite sa moifait en sorte quelle soie clair et pas embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben c des genre de tite trace blanchatre avec une texture pas liquide mais pas loin mais si c un male i va pas avoir du sperme pour un autre male ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jvien de la sexer sa rente pas plus que 1 cm meme pas.... un male ca rentre bcp plus loin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si elle leve la queue et qu'elle fait des spots quand tu mets ton male avec, c'est normal!!! Post une photo des spots pis jm'en va te dire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lolll pat c exactement ce quelle fais !!! att jvais poster des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui c'est normal laurent (en plus elle agite la queue comem un chien ?? ) si oui c'est qu'elle répend du liquide de ses glandes pour exciter le mâle. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila lolll aussi tot dit aussi tot faite !!! ca laire gros c photos mais en fais c pas gros du tout haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c ca que jme disais au debut pour les glande !!! alors si c normale ca veux dire quelle est prete ??? oufff jla trouve telement belle jveux voir ques quelle va me donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors c a ca que ca resemble !!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Laurent a écrit:c ca que jme disais au debut pour les glande !!! alors si c normale ca veux dire quelle est prete ??? ca veut dire qu'elle est réceptive mais pas nécessairement prête. Mais si elle est assez vieille et assez grosse oui elle est prête. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 haaaa , j'avais compris qu'elle avais fait des trace blanche sur les 2 bort de son cloaque lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci bcp sa laire jme suis inkieter trop vite haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites