kreby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En regardant les photos de herping de Nir (qui sont excellentes) je me suis dit qu'il faudrait bien que le poste les miennes que j'ai pris dernièrement. Fautes de ne pas avoir trouver de reptile je fais un post de birdingCouple de Canard Branchu (Couple)Carouge à Épaulette (mâle)Mésange à tête noire (qui mangait dans nos main)Pic chevelu Pic mineur Oriole du Baltimore mâle, la photo n'est pas géniale, il étais haut et mon zoom étais au maxQuiscale Bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cool c'est toujours trippant de faire manger des oiseaus dans sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je crois que je reconnais l'endroit Est-ce que tu as un bon zoom, car je n'ai jamais réussi a être aussi près des canards branchu. Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très belles photos! C'est rare de voir des oiseaux manger dans nos mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Marc Dubois a écrit:Je crois que je reconnais l'endroit il a 2 endroits dans mes photos est ce que tu es capable de trouvé les deux ?Marc Dubois a écrit:Est-ce que tu as un bon zoom, car je n'ai jamais réussi a être aussi près des canards branchu.c'est un 10x (fudjifilm finepix S5200) et si je ne me trompe pas il était environ à 25 pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'dirais que tu est allé à l'étang st-françois et au Lac Boivin... hehe Très belle photo. Pas facile les branchu, ils sont si farouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nir a écrit:Moi j'dirais que tu est allé à l'étang st-françois et au Lac Boivin.2/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites