OREEDARMOR 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 reçu par email : Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" diffusée sur TF1, je recherche actuellement des personnes qui ont une passion sans limite pour leurs chiens !!! Nous recherchons avant tout de gens drôles et attachants qui accepteraient de nous faire partager leur univers à l’occasion d’un reportage de 20 minutes. Si vous souhaitez nous aider et si vous connaissez des particuliers passionnées par les chiens au point d’en avoir 6, 7, 8 ou plus encore, n'hésitez pas à leur faire suivre ce message, je me ferais un plaisir de leur en dire plus ! Je reste bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci de votre aide ! Cordialement, Karen Couturier kcouturier@live.fr 01.55.04.76.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je l'ai reçu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça fait longtemps qu'ils cherchent, je crois depuis le mois de mai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je l'ai reçus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Idem aussi reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mis à la poubelle sans lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites