Patt1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben le premiere ijcp a muer ,et ouffffffffff cest assee hot quand cets bebe ... jvous laisse juger par vous meme . combien de temp von tils garder leur rougatre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ayoye! c'est rouge pas à peu prêt ça!! Je ne peux pas répondre à ta question mais les petits sont sublime!! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super ces petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dabitude y me font pas triper mais lui les contrastre son malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je sais pas pour la couleur mes je pense qui va faloir qu'on jase. Les yeux sont asser terrible!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique photos et specimens, cette aspect de velour !!!!! le kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Citation :Les yeux sont asser terrible!!! jte lavais dit hen Gab ?? cets assee special comme loock ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 omg son nice en maudits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wowowowowwoo merde je les est vue en live mais il etais en mue mais la oufff merde vraiment sublime jespere passer mon anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super beau Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment cool! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les autres on suivie .il nen reste que 1 a muer . voila ,je vais tenter de les nourrires cette semaines ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bin hate de voir ces petites betes la live! no2 et no6 ont l'aire hot! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment beau !!! juste wow slim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Congrats and Yes they are so hot when they are babies. I love their baby colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pat tu devrais posté des photos des yeux de l'autre couleur aussi comme comparatif Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Citation :Pat tu devrais posté des photos des yeux de l'autre couleur aussi comme comparatif jai essayer mais jai pas la meilleur camera pour sa ,mais si vous avez le zoom ben on voie bien la difference ....voici les deux paires de yeux different ,je ne posterez pas tout les autres lolol 6 avec des yeux comme sa son comme gold avec plein de veinnes rouge ..sa vas peu etre changer en veillissant ..et le seul avec les yeux gris .cets celui qui a des couleur busher un peu ..et une ligne sur le dos avec une meilleur camera ou si je serais capable de jouer avec un ordie jvous ferais un gros plan mais chui nul avec un ordie hahahslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Calvaire!!! J'avais manqué ca ce post la moi la!!! Ils sont beaux en esti ca ya pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Slim les yeux je pense pas que ca va changer de couleur. Tu peux etre sure que jva m'arranger pour en garder au moin 2 pi avec les yeux différant pour voir l'évolution,la différence. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont tous très beau, ça donne le goût d'en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 mai 2009 wooooow Bravo Pat sont vriament éceurant c'est bebe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites