Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

Je veux me faire un grosse installation avec un bassin et tout.

Je ne veux pas être obliger de changer l'eau à tout les jours, donc je mettrais un filtreur. Ça serait un bassin d'environ 7 pi par 3pi et demi par environ 2 pi (longueur par largeur par profondeur), je me demandais si un fluval 404 serait pas pire pour filtrer le tout.

Il va avoir des changements d'eau fréquent, mais je ne veux pas en faire à tout les jours.

J'ai aussi regarder pour un filtreur à piscine, mais leur débit est fort et font beaucoup de bruit pour l'intérieur d'une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu va mettre la dedans ?

Avec des poissons tu aurais de la difficultés à garder ton eau propre et il faudrait faire des changements d'eau presque toutes les semaines.

Moi je te conseil soit d'acheter un fluval FX5 sinon tu devrais y aller avec un filtreur a bassin.

Mais d'abord il faut savoir c'est quoi qui va dans l'eau ..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fluval 404 ca risque d'être insufisant ! Tu devrais opter pour un filtre a bassin extérieur. Avec celui la tu devrais avoir un meilleur résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
C'est quoi que tu va mettre la dedans ?

Avec des poissons tu aurais de la difficultés à garder ton eau propre et il faudrait faire des changements d'eau presque toutes les semaines.

Moi je te conseil soit d'acheter un fluval FX5 sinon tu devrais y aller avec un filtreur a bassin.

Mais d'abord il faut savoir c'est quoi qui va dans l'eau ..

Pablo
C'est dans la section tortue donc j'imagine que ce sera des tortue à oreilles rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Pablo a écrit:
C'est quoi que tu va mettre la dedans ?

Avec des poissons tu aurais de la difficultés à garder ton eau propre et il faudrait faire des changements d'eau presque toutes les semaines.

Moi je te conseil soit d'acheter un fluval FX5 sinon tu devrais y aller avec un filtreur a bassin.

Mais d'abord il faut savoir c'est quoi qui va dans l'eau ..

Pablo
C'est dans la section tortue donc j'imagine que ce sera des tortue à oreilles rouges.


C'est justement ce que je voulais dire.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop , des tortue c'est assez salaud. Donc, je peut prévoir mon installation pour des tortue. Si je change l'eau à toute les semaines, c'est pas si pire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluval FX5
c'est ce que j'ai pris quand j'ai améliorer mes installations pour tortues à oreilles rouges et je le recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...