Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edxz1

La crise économique pas que mauvais

Messages recommandés

Salut la gang cette année a cause de la crise économique les breeder américain font chuter les prix pour pas rester coller avec leur bb. Je suis entrain de me commander un super pastel a 400 us et ses un gros producteur et a ce qu il me disait la demande dans son secteur a dramatiquement chuter et qu il va avoir de la misere a se departir de ses grosse morph et d apres ce qu il ma dit il n est pas le seul donc cette année si vous avez du budget un peu, les grosse morph vont dropper. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéréssant.. mais si le prix chute pour ceux-ci il vont juste plus se vendre, et plus il se vend moin il sont rare, et moin il sont rare moin il son cher..

C'est une médaille a 2 face Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dure pour tout le monde Confused J'avoue que ça n'a pas que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ton transport sa vas te revenir aussi cher ,et maintenant ten trouve ici ou ontario pour ce prix la ..



les gros morph drope partout ,pas juste au etas uni ..plus le monde en reproduise plus ils y en as de disponible .donc les prix baisses ,oui la crisse aide pas certaine personne ,mais jpense pas que se soi une raison pourquoi il les vend se prix la ,cest plus a cause quils y en as pas mal de disponible ...

cest la meme chose avec les boa albinos maintenen et plusieur morph pr ou boa ....les hobbie grossie .


les prix etais haut a cause de la rareter ,mais maintent on retrouve de tous et en grande quantite .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 400$ us pour un super pastel plus les cites plus le shipping, ca revient pas mal plus chere que d'en acheter un directement du canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur sa la deux coté comme disait Dubé123 sauf que quelqu'un qui veut quelques belles morphs juste pour le plaisir pour la beauté de la bête sans nécessairement les breeder ses plaisant car quelqu'un peut se faire une belle collection a moyen prix Smile




Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses quoi les CITES juste pour l info.
J ai checker pour m en trouver un super pastel au Canada j ai poster sur plusieur forum et je n ai eu aucune reponse donc je me suis tourner vers les E-U . La il y a eu plusieur perte d emplois dans certain secteur et comme vous le dite il y a de plus en plus de producteur et cette année il y aura beaucoup moin d acheteur. Moi perdre ma job je ne suis pas sur que je m acheterais un serpent tout cour alors imaginer mettre 1000,2000 et +. donc cette année les prix vont dropper et certain producteur vont tomber et d ici une couple d annee les prix vont se réajuster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les CITES sont les papiers que ton éleveur devra obligatoirement obtenir des institutions américaines pour avoir le droit de faire sortir son serpent des USA. La CITES étant une convention signée il y a plus de 20 ans pour superviser le traffic international des animaux sauvages et des plantes, pour éviter leur extinction. Ici ,au canada c'est gratuit et assez rapide mais aux USA c'est plus long et compliqué. En général, les éleveurs vont te charger entre 250-500 US$ juste pour la paperasse remplie. Tu vas peux-être attendre entre 6 mois et un an pour qu'ils aient tes papiers. Si c'est vraiment un gros éleveur, ça peut être plus rapide que ça. Après, rajoute le shipping en US$.
Ça vaut quand même la peine pour des animaux qui sont rares ou inexistants au Canada mais pour un superpastel, je suis aussi d'avis que c'est surement pas le meilleur choix.
Les oeufs des pythons royals ont déjà commencé à être pondu. Attends quelques mois et c'est certain que tu vas pouvoir te trouver un superpastel ici, au québec ou ailleurs au canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les oeufs des pythons royals ont déjà commencé à être pondu. Attends quelques mois et c'est certain que tu vas pouvoir te trouver un superpastel ici, au québec ou ailleurs au canada.


yep encourageon nos eleveurs du QUEBEC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Les oeufs des pythons royals ont déjà commencé à être pondu. Attends quelques mois et c'est certain que tu vas pouvoir te trouver un superpastel ici, au québec ou ailleurs au canada.


yep encourageon nos eleveurs du QUEBEC...


viva les reptilas du quebec! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j ai pas de prob avec ca, juste si y en a qui pense avoir un super pastel male a vendre d ici peu contacter moi svp comme ca je vais l acheter a quebec au lieu d au Canada ou des E-U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...