Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voici quelques photos de mes Dispar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Débile les photos Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les colorations sont assez spéciale en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment superbe! J'adore celui avec du noir, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'aime bien le gris. La différence de couleur et de patterns, est-ce que c'est parce que c'est un mâle et une femelle, ou ça n'a pas rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super Manu t'as toujours de quoi de beau a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 mai 2009 celui au dos gris avec points noirs est vraiment spéciale, premiere fois que j'en voit un comme ca c'est vraiment beau! magnifique uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mtsnake a écrit:J'aime bien le gris.La différence de couleur et de patterns, est-ce que c'est parce que c'est un mâle et une femelle, ou ça n'a pas rapport?Il y as beaucoup de variation de coloration...D'habitude les mâles sont beaucoup plus coloré que les femelles, mais sur mes photos c'est 2 males...donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai toujours entendu le nom Uromastyx Maliensis mais jamais "Dispar". C'est le vrai nom ou bien une sous-espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est le vrai nom. J'aime beaucoup la 1ere photo, il a des narines immenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très belles photos et très beaux spécimens de mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites