Filou12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour , j'aimerai savoir si un ptychozoon pouvait vivre toute sa vie dans un 45x45x45 ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ça semble être très bien comme dimensions, même pour un couple, quoi que 60*60*60 serai l'idéal. Je te suggère par contre d'opter plus pour une cage plus en hauteur qu'en longeur, ou qu'ils ai beaucoup de place pour grimper, car il stress moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 D'accord Manu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et en passant : un scinque ( riopa fernandi ) pourrait vivre seul dans un 45x45x45 ( je pose la question en geckonidés car en : autre lézard personne ne répond et que les amateurs de gecko sont + actifs Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et pour le substrat que dois-je mettre si c'est un PTYCHOZOON KUHLI ? et si c'est un scinque ( riopa)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites