legol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors comme le titre le dit, je me suis acheté une nouvelle femelle jungle, une belle femelle adulte et je crois bien que ca va etre ma plus belle!!! Comme je l ai souvent dis ici, j aime vraiment les jungles qui sont vraiment mais vraiment jaune et j ai trouver ce que je cherchais en cette femelle qui provient de Mister Favelle. Je l ai acheté a la blonde de Forque tongue qui elle l avait eu bébé de Favelle!!! Assez parlé d elle, la voici : J espere que vous allez la trouver aussi belle que moi je peux la trouver belle!!! Il est a noter aussi que le jaune ne ressort pas aussi bien qu en vrai Mais quand meme ca donne un bel appercu. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe bête encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci, j espere juste que la mélanine va arreter la, déja 3 ans et presque pas de noir dans son jaune!!! C est quand meme pas pire Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 shit est ben malade , serieux je la trouve trop belle . a la tu son caractere ou elle est pas pire ? tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment beau jungel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment tres tres belles Pat ,tu est entrain de te monter une superbe collection . felicitaion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Content ke c'est toi ki la ramassé... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment belle, tres beau jaune effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est un vrai brocheuse , héhé félicitation pour ton belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci tout le monde Pour l instant, elle n a pas trop l air snappeuse, je croise les doigts pour que ca reste ainsi... Il me reste juste a lui laisser un peu de temps pour destresser car a date elle refuse les rats que je lui ai proposer!!! Au pire elle va faire un gros jeun La elle va avoir faim hehehehe Hey Gab, moi aussi je suis content de l avoir finallement!!! En vrai elle est pas mal plus belle qu en photo!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment belle !!! je jaune fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 legol a écrit:Hey Gab, moi aussi je suis content de l avoir finallement!!! En vrai elle est pas mal plus belle qu en photo!!Pat Nice nice, J'ai ramassé une petite nouvelle moi aussi,je vais mettre des pics dans pas trop long! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Good le gros!!! C est quoi?? J ai bien hate de voir ca La photo de ton avatar, c est le male diamond que tu me parlais?? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 legol a écrit:Good le gros!!! C est quoi?? J ai bien hate de voir ca La photo de ton avatar, c est le male diamond que tu me parlais??Pat Oui c'est mon male Diamond... La femelle c'est une Irian Jaya. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites