Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Nouvelle femelle jungle carpet! ( Attention a vos yeux )

Messages recommandés

Alors comme le titre le dit, je me suis acheté une nouvelle femelle jungle, une belle femelle adulte et je crois bien que ca va etre ma plus belle!!!

Comme je l ai souvent dis ici, j aime vraiment les jungles qui sont vraiment mais vraiment jaune et j ai trouver ce que je cherchais en cette femelle qui provient de Mister Favelle. Je l ai acheté a la blonde de Forque tongue qui elle l avait eu bébé de Favelle!!!

Assez parlé d elle, la voici :

J espere que vous allez la trouver aussi belle que moi je peux la trouver belle!!! Il est a noter aussi que le jaune ne ressort pas aussi bien qu en vrai Sad Mais quand meme ca donne un bel appercu.

Pat

Merci, j espere juste que la mélanine va arreter la, déja 3 ans et presque pas de noir dans son jaune!!! C est quand meme pas pire Smile

Pat

shit est ben malade , serieux je la trouve trop belle . a la tu son caractere ou elle est pas pire ?

tomy

vraiment tres tres belles Pat ,tu est entrain de te monter une superbe collection .
felicitaion ..

c'est un vrai brocheuse Laughing , héhé félicitation pour ton belle achat tongue

Merci tout le monde Smile Pour l instant, elle n a pas trop l air snappeuse, je croise les doigts pour que ca reste ainsi...

Il me reste juste a lui laisser un peu de temps pour destresser car a date elle refuse les rats que je lui ai proposer!!! Au pire elle va faire un gros jeun Smile La elle va avoir faim hehehehe

Hey Gab, moi aussi je suis content de l avoir finallement!!! En vrai elle est pas mal plus belle qu en photo!!

Pat

legol a écrit:
Hey Gab, moi aussi je suis content de l avoir finallement!!! En vrai elle est pas mal plus belle qu en photo!!

Pat

Nice nice,

J'ai ramassé une petite nouvelle moi aussi,je vais mettre des pics dans pas trop long!

Gab

Good le gros!!! C est quoi?? J ai bien hate de voir ca Smile

La photo de ton avatar, c est le male diamond que tu me parlais??

Pat

legol a écrit:
Good le gros!!! C est quoi?? J ai bien hate de voir ca Smile

La photo de ton avatar, c est le male diamond que tu me parlais??

Pat

Oui c'est mon male Diamond... Wink

La femelle c'est une Irian Jaya.

Gab

• Créer...