Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Cette seance de photos a ete un peu trop longue a mon gout, j'ai presque manger du Cyriopagopus pour souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne comprends pas que certaines personnes trouvent ca laid.La derniere photo est magnifique. Je ne me tannerai jamais de regarder vos photos de mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belle espèce et très belles photos reussies bravo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 mai 2009 carpetpython a écrit:Cette seance de photos a ete un peu trop longue a mon gout, j'ai presque manger du Cyriopagopus pour souper Je suis sûr que tu n'aurais pas aimé ! Tu as quand même réussi à avoir un beau résultat au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sans etre un fan de mygales, je trouve magnifiques toute vos photos c'est fou comme ca à l'air gigantesque en photo est une espèce difficile à garder? le venin est il bien toxique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 reptilX a écrit:sans etre un fan de mygales, je trouve magnifiques toute vos photos c'est fou comme ca à l'air gigantesque en photo est une espèce difficile à garder? le venin est il bien toxique?Salut,Merci pour le commentaire Les Cyriopagopus sont tres facile a elever, elle peuvent atteindre une taille d'environ 8", se sont des mygales arboricole de Malaisie, donc le terra devrait etre verticale et bien ventiller avec le substrat humide et un bol d'eau en tout temp.Cette espece est en majorite arboricole mais aime aussi creuser des tunnels, donc j'aime garder une tres bonne epaisseur de substrat dans leurs terra.Une morsure de cette mygale est probablement tres douleuse, mais pas dangeureuse pour l'homme.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le titre ma fait tres peur .. je ces pas coment le prononcer .. tres beau petern jaime bien cette espece meme si je ne ces pas comment ca ce dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 19 août 2009 Beau cliché Alain, assez spécial son opisthosome il donne l'impression d'être cousu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dali a écrit:Beau cliché Alain, assez spécial son opisthosome il donne l'impression d'être cousu!Merci dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites