Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

Photos de Cyriopagopus schioedtei

Messages recommandés

Cette seance de photos a ete un peu trop longue a mon gout, j'ai presque manger du Cyriopagopus pour souper Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que certaines personnes trouvent ca laid.

La derniere photo est magnifique. Je ne me tannerai jamais de regarder vos photos de mygales. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
carpetpython a écrit:
Cette seance de photos a ete un peu trop longue a mon gout, j'ai presque manger du Cyriopagopus pour souper Twisted Evil


Je suis sûr que tu n'aurais pas aimé !Laughing Tu as quand même réussi à avoir un beau résultat au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans etre un fan de mygales, je trouve magnifiques toute vos photos Very Happy c'est fou comme ca à l'air gigantesque en photo Shocked est une espèce difficile à garder? le venin est il bien toxique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
sans etre un fan de mygales, je trouve magnifiques toute vos photos Very Happy c'est fou comme ca à l'air gigantesque en photo Shocked est une espèce difficile à garder? le venin est il bien toxique?


Salut,

Merci pour le commentaire Very Happy

Les Cyriopagopus sont tres facile a elever, elle peuvent atteindre une taille d'environ 8", se sont des mygales arboricole de Malaisie, donc le terra devrait etre verticale et bien ventiller avec le substrat humide et un bol d'eau en tout temp.

Cette espece est en majorite arboricole mais aime aussi creuser des tunnels, donc j'aime garder une tres bonne epaisseur de substrat dans leurs terra.

Une morsure de cette mygale est probablement tres douleuse, mais pas dangeureuse pour l'homme.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre ma fait tres peur .. je ces pas coment le prononcer Razz .. tres beau petern Twisted Evil jaime bien cette espece meme si je ne ces pas comment ca ce dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
Beau cliché Alain, assez spécial son opisthosome il donne l'impression d'être cousu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...