patlap 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjours a tous, comme le titre le dit j'ai besoin de votre opinion sur la suivante: J'ai une femelle python royale de phase normale qui pèse environ 1400g. Cette femelle mange seulement des rats natals , j'ai beau essayer de frotter les rats natals sur des rats normal ou bien de laisser le rats normal ( mort) dans le bac pendant la nuit mais elle ne le veux pas. Bon maintenant s'envient ma question: ma femelle mange 5 rats natal par semaine et je me demandais s'il y a des risque qu'elle deviennent obèse? Je ne la force pas a manger je fais seulement que les offrir et elle les mange a chaque semaine. Les rats natals pèse environ + ou - 50g. Qu'en penssez vous? merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ya pas de danger qu'elle devienne obese avec 250 grammes de natal ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Good merci, je voulais juste être certain que je lui en donnais pas trop. merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas de danger y a des gens qui donnent pas mal plus avec des grosse proies,tu lui donne lequivalent dun rat moyen a gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites