Patt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben Meo est rendu a 10 semaines maintenant et fait un jolie 32 livres ,il est merveilleux avec un super caractere avec mes enfants ...jvoulais juste vous montrer commen il a grossie le ti homme ..ben curieux de voir quel poid il vas avoir une fois adulte ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne le dirai jamais assez: Maudit qu'il est beau! J'aime la premiere photo, ses pattes ont l'air immenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Citation :Je ne le dirai jamais assez: Maudit qu'il est beau! ma surment te gater et lamener cher toi quand bill se decideras a minviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment beau ... mais en live avec le caractere doux quil a il est encore plus super .. beau et calme .. quoi demender de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait avoir un apercu de la grosseur d'un chien quand il sera adulte a la groseur de ses pattes si je me fit a ce que je voit ca va etre un méchant bétail lol. en passant il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Woa nice,tu as vraiment bien fais dle garder... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Wow mon Pat il est debile !!! Jai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il grandit vite!! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 mai 2009 wow pat yer vraiment rendu beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Câline ... Il est dont ben rendu hot ! Vraiment, adorable '' petit '' chiot, il a l'air tellement d'une grosse patate avec Anaïk Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 loololol Meo vien tout juste de revenir de cher Monsieur le Vet ,il cest faite operer yehhh tout cest tres bien passee ... nous avons refaite la peser et hahahahaha 12 semaine 47 livres ... le vet est tres satisfait de sa croissance et as de la misere a le laisser partir a chaques fois hahahah il le trouve tellement debile ,calme et attentif un amour .. nous avons descider de ne pas lui faire taillier les oreilles ...ben oui ya juste les fou qui change pas didee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ta vraiment choisi un beau keeper ! très bonne initiative de l'avoir fait operer ! pour les gros chien(corriger moi si je me trompe) ca souvent leffet de prolonger leur vie de quelque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ta bien fait de ne pas lui faire couper les oreilles,il est super beau ,pi ca lui donne un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben ....jpeu pas parler e moe et vous dire quil est rendu a 47 livres sans vous metre quelques photos lolololben relaxe apres loperation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 slim a écrit:loololol Meo vien tout juste de revenir de cher Monsieur le Vet ,il cest faite operer yehhh tout cest tres bien passee ... nous avons refaite la peser et hahahahaha 12 semaine 47 livres ... le vet est tres satisfait de sa croissance et as de la misere a le laisser partir a chaques fois hahahah il le trouve tellement debile ,calme et attentif un amour .. nous avons descider de ne pas lui faire taillier les oreilles ...ben oui ya juste les fou qui change pas didee ....Bonne idée, les oreilles de danois osnt souvent très longues à tenir, parce que la taille est longue, ça prend parfois jusqu'à deux ans de taping avant de tenir, et parfois ça ne tient jamais. Beaucoup de bons éleveurs doivent taper les oreilles de leur reproducteur même adulte quelques jours avant un show, pour que ça tienne au moins le temps de faire le tour du ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi quand j'ai fait opéré mon chien le vet lui a mis une espèce d'abajour pour pas qu'il aye ce licher les plaie, bordel il avait l'air d'avoir une foutu antenne parrabolique sa tete, ya été pogner avec ca pendant 1 mois, chut sur qu'il a du capter des message de l'espace venant des ptit bonhomme vert avec ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en passant ya pas juste le chien qui est beau...ta fille va en brisé des coeurs quand elle va etre grande lol check bein sa ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je regarde les photos, et ses oreilles tombent déjà bien! Juste des massages et tu vas pouvoir être sûr qu'elles soient ok, tu devrais pas avoir besoin de taping! Faudrait que j'aille faire un tour chez vous pour te montrer comment (et le voir en vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pourquoi n'a t'il pas l'espece de gros collier en cone pour ne pas aller lécher les point de suture? quel bwau chien pat, très bon choix de keeper edit, nodo a été plus vite que moi sur la question de "l'abas-jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 parcequil en as pas besoin hahahaha cets pas mal pour sa ..si il serais un chien qui se licherais a cette endroit jirais lui en chercher un ,mais meo sen fou pas mal ,il a ete operer assee jeune quil ne sais pas squi cest passee . slim merci de vos beau commentaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 JE te dis Pat tout ce que tu Breed est Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pat tu as décidé de pas faire couper les oreils de Méo? Ah bin la je l'aime pu... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 wow wow wow mathieu ,jai rien avoir avec les chiot et serpentaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 LOL bah c quand meme chez vous mon Pat , jai pas dit qu on trouverais Un SEX tape de toi pis Un Gros Coastal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :Un SEX tape de toi pis Un Gros Coastal !!! as tu deja essaye de tenir un serpent stable toie hahahhahahaa slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hahaha gros bebe ...51 livres ... jai pris une photo avec mon autres chienne ..juste pour vous montrer un peu une comparaison lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Honnn, j'adore la dernière photo avec ta p'tite sur Meo Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merde il a encore vraiment grossi depuis ma derniere visite MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut ..ben Meo a eu 3 mois le 6 juin ,alors aujourdhui jours de pluie ,jai descider dallee le peser ,monsieur est rend a 58 livres . il se porte a merveille ,a un caractere de cochon ,mais ecoute bien quand meme lololl..un vrai ados lolol jai sortie une photo de lui il y a 2 mois et demi ..et se soir lolol..meme position ,mais quelques livres en plus loolol.voila les news de Meo .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wooowwww pat tes chiens son juste ben troppp beau !!! ta pas juste des bo reptiles hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Wow yer vraiment beau! C'est super ces chiens la,très bon caractère, de vrai gros bébé de 110-160lbs:D, mes chiens préférer. Hihi super mignonne la photo avec ta fille :p So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment tres belle bête .. je lador ce GROS meo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vous etes ben gentils (les) jai reussi a le prendre en photo eveillier hahahaha assee fiere le monsieur yeh rendu plus gros que fanny hahaha chui fatiguant hahhaha vous avez pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 maudit qui est beaux ton chien ,pis non je ne te trouve pas fatiguant on aime ca voir l'évolution de ton gros bébé, mes en des photo on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a modit i me fait craquer ce ti fou la en tuka ... il grandit bien lololloololollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kane 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il a les character de sa pere(mad) Getting big like his dad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Yé beau en esti Méo!! C'est fou a quel point il grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 petit update dune des soeur de meo ..''charlie''aka ''maggie .est cher moi pour quelques temp ,,jetais content dla revoir ..meo est pas gros pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beau danois merle mec il i en a un dans mon coin et cest vraiment un chien extraordinaire felicitation hehe yer tu ben palotte lol comme les danois bebe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :yer tu ben palotte lol comme les danois bebe ????je ne comprend pas ta question ....cest deux bb ,ils non que 3 mois et quelques semaines ..ils son nee cher moi.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Awww ! Le noir est encore plus craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wow yé bin enorme comparé a maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hey hey jai eu quelques nouvelle dune autres soeur de Meo .K-la ..magnfique ,je suis tellement content des proprio qui on choisie nos bb ,ils son tous tres attentionner et me donne des nouvelles assee souvent ,squi me fait tres tres tres plaisir slimelle suis Meo de tres pres .elle pese 58 livres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 woowww .. tres belle elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 meesen quelle est belle ,cets la premiere qui est nee ...si jaurais pas garder Meo ,cst elle qui restais ,jadore sa tache grise sur le torse ... sa dlair que cest une vrai ptite tannante .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 slim a écrit: sa dlair que cest une vrai ptite tannante .. hehehe elle a la face pour ce faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle a l'air d'une petite démonne avec ses grandes oreilles ! Magnifique bête ! En tout cas Pat, cette portée de chiots-là a vraiment été un succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Meo remonte la pente tranquilement pas vite ahaha ,le vet nous a confirmer apres plusieur radio que toute etais top shape et hahahah de sattendre a avoir un gros pitou ..Meo a eu des gain de poids trop gros pour la croissance de ces os ,la musculation netais pas assee forte pour le lever debout alors ,le vet nous a donner des medicamen pour linflamation et 4 jours apres meo avais recommencer a marcher et a reprendre du poid ..il se laissais megrire le pauvre il ne pouvais pas trop trop bouger encord moin manger comme a sa guise ,mais tout est redevenu ok ,il se peu quil est encord quelques crise ,mais rien daussi grave que celle qui vien de passee ... le voici le PETIT garcon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 plus Meo grandi et plus il resemble a son papa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites