Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ben Meo est rendu a 10 semaines maintenant et fait un jolie 32 livres ,il est merveilleux avec un super caractere avec mes enfants ...

jvoulais juste vous montrer commen il a grossie le ti homme ..

ben curieux de voir quel poid il vas avoir une fois adulte ...

slim

Je ne le dirai jamais assez: Maudit qu'il est beau!

J'aime la premiere photo, ses pattes ont l'air immenses. Shocked

Citation :
Je ne le dirai jamais assez: Maudit qu'il est beau!

ma surment te gater et lamener cher toi quand bill se decideras a minviter ... Very Happy

vraiment beau ... mais en live avec le caractere doux quil a il est encore plus super .. beau et calme .. quoi demender de plus Very Happy

moi j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait avoir un apercu de la grosseur d'un chien quand il sera adulte a la groseur de ses pattes si je me fit a ce que je voit cyclops ca va etre un méchant bétail lol. en passant il est vraiment beau

il grandit vite!! il est vraiment beau Very Happy

Câline ... Shocked Il est dont ben rendu hot ! SurprisedVery HappyVery Happy
Vraiment, adorable '' petit '' chiot, il a l'air tellement d'une grosse patate avec Anaïk Razz

Rachel Smile

loololol Meo vien tout juste de revenir de cher Monsieur le Vet ,il cest faite operer yehhh tout cest tres bien passee ...

nous avons refaite la peser et hahahahaha 12 semaine 47 livres ...

le vet est tres satisfait de sa croissance et as de la misere a le laisser partir a chaques fois hahahah il le trouve tellement debile ,calme et attentif un amour ..

nous avons descider de ne pas lui faire taillier les oreilles ...ben oui ya juste les fou qui change pas didee ....

Ta vraiment choisi un beau keeper ! très bonne initiative de l'avoir fait operer ! pour les gros chien(corriger moi si je me trompe) ca souvent leffet de prolonger leur vie de quelque année.

ta bien fait de ne pas lui faire couper les oreilles,il est super beau ,pi ca lui donne un beau look

ben ....jpeu pas parler e moe et vous dire quil est rendu a 47 livres sans vous metre quelques photos lololol

ben relaxe apres loperation ...

Invité
slim a écrit:
loololol Meo vien tout juste de revenir de cher Monsieur le Vet ,il cest faite operer yehhh tout cest tres bien passee ...

nous avons refaite la peser et hahahahaha 12 semaine 47 livres ...

le vet est tres satisfait de sa croissance et as de la misere a le laisser partir a chaques fois hahahah il le trouve tellement debile ,calme et attentif un amour ..

nous avons descider de ne pas lui faire taillier les oreilles ...ben oui ya juste les fou qui change pas didee ....

Bonne idée, les oreilles de danois osnt souvent très longues à tenir, parce que la taille est longue, ça prend parfois jusqu'à deux ans de taping avant de tenir, et parfois ça ne tient jamais. Beaucoup de bons éleveurs doivent taper les oreilles de leur reproducteur même adulte quelques jours avant un show, pour que ça tienne au moins le temps de faire le tour du ring...

moi quand j'ai fait opéré mon chien le vet lui a mis une espèce d'abajour pour pas qu'il aye ce licher les plaie, bordel il avait l'air d'avoir une foutu antenne parrabolique sa tete, ya été pogner avec ca pendant 1 mois, chut sur qu'il a du capter des message de l'espace venant des ptit bonhomme vert avec ca lol Razz

en passant ya pas juste le chien qui est beau...ta fille va en brisé des coeurs quand elle va etre grande queen lol check bein sa ha ha

Invité

Je regarde les photos, et ses oreilles tombent déjà bien! Juste des massages et tu vas pouvoir être sûr qu'elles soient ok, tu devrais pas avoir besoin de taping! Wink

Faudrait que j'aille faire un tour chez vous pour te montrer comment (et le voir en vrai...) Mr.Red

pourquoi n'a t'il pas l'espece de gros collier en cone pour ne pas aller lécher les point de suture? quel bwau chien pat, très bon choix de keeper thumright

edit, nodo a été plus vite que moi sur la question de "l'abas-jour" Laughing

parcequil en as pas besoin hahahaha cets pas mal pour sa ..si il serais un chien qui se licherais a cette endroit jirais lui en chercher un ,mais meo sen fou pas mal ,il a ete operer assee jeune quil ne sais pas squi cest passee .

slim

merci de vos beau commentaires ..

Pat tu as décidé de pas faire couper les oreils de Méo?

Ah bin la je l'aime pu...

LaughingLaughingLaughing

Gab

wow wow wow mathieu ,jai rien avoir avec les chiot et serpentaux ...

LOL bah c quand meme chez vous mon Pat , jai pas dit qu on trouverais Un SEX tape de toi pis Un Gros Coastal !!! Razz

Citation :
Un SEX tape de toi pis Un Gros Coastal !!! Razz

as tu deja essaye de tenir un serpent stable toie hahahhahahaa

slim

hahaha gros bebe ...51 livres ...
jai pris une photo avec mon autres chienne ..juste pour vous montrer un peu une comparaison lolol

slim

Honnn, j'adore la dernière photo avec ta p'tite sur Meo Razz
Il est adorable Very HappyVery Happy

salut ..ben Meo a eu 3 mois le 6 juin ,alors aujourdhui jours de pluie ,jai descider dallee le peser ,monsieur est rend a 58 livres .
il se porte a merveille ,a un caractere de cochon ,mais ecoute bien quand meme lololl..un vrai ados lolol

jai sortie une photo de lui il y a 2 mois et demi ..

et se soir lolol..
meme position ,mais quelques livres en plus loolol.

voila les news de Meo ..
slim

Wow yer vraiment beau! C'est super ces chiens la,très bon caractère, de vrai gros bébé de 110-160lbs:D, mes chiens préférer. Hihi super mignonne la photo avec ta fille :p

So

vous etes ben gentils (les)
jai reussi a le prendre en photo eveillier hahahaha

assee fiere le monsieur

yeh rendu plus gros que fanny hahaha

chui fatiguant hahhaha vous avez pas fini ... Twisted Evil

maudit qui est beaux ton chien ,pis non je ne te trouve pas fatiguant on aime ca voir l'évolution de ton gros bébé, mes en des photo Laughing on aime ca

il a les character de sa pere(mad)
Getting big like his dad lol

petit update dune des soeur de meo ..''charlie''aka ''maggie .est cher moi pour quelques temp ,,jetais content dla revoir ..

meo est pas gros pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

beau danois merle mec il i en a un dans mon coin et cest vraiment un chien extraordinaire felicitation hehe yer tu ben palotte lol comme les danois bebe ????

Citation :
yer tu ben palotte lol comme les danois bebe ????

je ne comprend pas ta question ....cest deux bb ,ils non que 3 mois et quelques semaines ..ils son nee cher moi..

slim

hey hey jai eu quelques nouvelle dune autres soeur de Meo .K-la ..
magnfique ,je suis tellement content des proprio qui on choisie nos bb ,ils son tous tres attentionner et me donne des nouvelles assee souvent ,squi me fait tres tres tres plaisir

slim

elle suis Meo de tres pres .elle pese 58 livres ..

meesen quelle est belle ,cets la premiere qui est nee ...si jaurais pas garder Meo ,cst elle qui restais ,jadore sa tache grise sur le torse ...

sa dlair que cest une vrai ptite tannante ..

slim

Elle a l'air d'une petite démonne avec ses grandes oreilles ! Twisted Evil
Magnifique bête ! En tout cas Pat, cette portée de chiots-là a vraiment été un succès thumright

Meo remonte la pente tranquilement pas vite ahaha ,le vet nous a confirmer apres plusieur radio que toute etais top shape et hahahah de sattendre a avoir un gros pitou ..Meo a eu des gain de poids trop gros pour la croissance de ces os ,la musculation netais pas assee forte pour le lever debout alors ,le vet nous a donner des medicamen pour linflamation et 4 jours apres meo avais recommencer a marcher et a reprendre du poid ..il se laissais megrire le pauvre il ne pouvais pas trop trop bouger encord moin manger comme a sa guise ,mais tout est redevenu ok ,il se peu quil est encord quelques crise ,mais rien daussi grave que celle qui vien de passee ...
le voici le PETIT garcon .

• Créer...