Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sont tellement beau tes chiens Slim ! Méo est rendu a combien de livres ?

je n'étais pas au courant de son problème mais heureux de savoir que tout rentre dans l'ordre thumright

maudit qui son enorme , mais son vraiment beau par exemple . conten d'voir que ton meo vas mieux .

tomy

meo a recommencer a etre en forme ,les crise de croissance se fond moin forte ....
je vais allee le repeser cette semaine au vet ,il doit avoir un autres shut pour un infection de la peau ,alors a se momen la je verrais si il a garder un bon poids malgres son manques dexcercice..
(pour ceux qui non pas suivie ,meo est trop pesen pour marcher alors sea cause des probleme au niveaux de losature ,il commencer a former une bonne musculation pour soutenir le tout ahahah)
voici phanny ,elle maide tellement avec meo ...stun amours ,elle lencourage a bouger mais elle est tres delicate avec lui ..stun amour

(oui elle a les yeux deux couleurs lol)

voici biggy Meo

T'a des super beaux chiens et j'espère qu'il reprendra la forme d'ici peu
Bonne chance

as tu eu la chance de le présenter a tes amis au centre ou tu fait du bénévola? ou méo étais pas asser en forme pour ca?

mon dieu seigneur ,quand je disais que meo avais des boost de poid soudin ,hahaha
nous retournon cette semaine pour une peser et verifier losature des pattes avant ..

pis aujourdhui ,meo a 6 mois et demi et a courue pour la premiere fois de sa vie ,yetais telement content ,pis moi aussi ,le voir courire ,yavais lair heureux de pouvoir faire comme mes autres chiens ..
lache pas meo tes le plus fort ..

maudit qu'il est beaux ce gros toutou, j'capote a chaque fois que je le voi

hey hey ,dsl du delai pour les nouvelles de Meo ..
tout a bien ete depuis les derniere 4 semaines ,mais depuis 2 jours il a recommencer a avoir mal un peu ,alors il va se reposer la prochaine semaine ,un autre passe que je et quil naime pas jen suis sur ,Meo a eu 8 mois la semaine passee et pese maintenant 110 livres ,mais une autres pousser de croissance commence alors retour au vet dans deux semaine pour voir si tous vas bien ,jai hate que sa soie fini et quil puisse vivre sans douleur ,sais un chien tres affectueux mais il ne sais pas commen jouer ,sais un bb de 110 livres ,alors le mordillage nest pas plaisant ,jai comme defit deducquer un gros chiot hahahahah

pour ceux qui le connaisse ben le clin doeil est pour vous lololol

c'est en passant par ses épreuve que l'on devient plus fort, quand il va finir ca croissance y va etre tof en maudit...GO MÉO

je sais que tout le monde sais se que 110 livres ressemble ,mais regarder a coter de mon fils de 10 ans .lololol
mes deux garnd garcons ..

slim

WOW, il est vraiment trop beau ton chien slim! Crime, c'est vrai que sa grossit vite, quand je suis venu chez vous la dernière fois ( sa fait quand même un bout) il était tout petit! Je me rappel être venu directement après la naissance et les chiots étaient tout petits.
Bref, t'as bien fait de le garder celui là, il est écoeurant!!!
Va falloir que je viennent voir cette merveille en personne!
a+
pat

hahah derniere peser a 110 livres le 16 novembre ...

aujourdhui 3 decembre 122 livres ......

pauvres Meo ,sa doit pas etre evident mon gros toutou

ben on vien dallee faire le chek up de routine ..

134 livre .32 pouce au garot ..

un petit rapelle de papa ''MAD'',qui etais a son meilleur a 165 livres .
a coter de mon garcon ..

et ''Meo'' et mon garcon ,je voulais vous faire une photo pour comparer hahaha mais sa marche pas ,mon fils a grandit entre les deux photo hahaaha ....

mais bon sa donne un idee ,que ''MAD'' vas surment etre depassee en poid ..

sais patte von beaucoup mieux ,il court ,mais ne peu pas sauter sur deux pattes ,ya pus la morpholie pour faire des acrobatie ,mais il est qui il est ''MEO ''

Mon dieu qu' il a grandit le Meo !!!! Tellement un beau chien pi y'a tellement l'aire affectueux !!!

• Créer...