Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut la gagne ... jai acheter un auto il i a 10 jour tout juste ... ce matin vers 2 heur je regarde dehors et elle nes plus la ... Evil or Very Mad

il on pogne le jackpot faut croire .. gps , radio neuf dans boite , argent et jen passe beaucoup ......

je ne pencerais pas la retrouver mais ca coute rien desseillier ... si vous aver vue un civic se , 2000 , couleur argent , avec aileron et mag ... auto clean cut ... dans le coin de st-roch-de-lachigant .. vous pouver m'écrire un mesage ... je matent pas a avoir de linformation mais bon ... faut esseillier Please ....


tout ca pour vous dire de ne pas laisser dobjet dans votre auto ou vos papier et tout ... jai fait lereur ... jai tout perdu mes papier dauto et permis et tout le tralala et plein de bebelle Mad

ca srap une fin de semaine .. pas encore dormis de la nuit ... et la je peu pas encore me coucher car les policier vienne finir des papier aujourdhui mais je ces pas a quel heur donc ca pete ma journer en plus Neutral


moral de cette histoir : NE JAMAIS LAISSER TRAINER DES EFFETS PERSONNEL DANS VOTRE AUTO Bad no


pi lui qui me la voler bin FY pi jaimerais bien te conaitre Wink


saver vous combien de temps environ ca prend pour que tout ce regle et que je puise avoir un autre auto ???

merci de meclaircir sur le sujet ... premiere fois ca marive .. en esperant la derniere Thumb down


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse nouvelle ... il on retrouver lauto .. perte total .. les 2 jeune on pogner un accident avec et il a pris en feu ... les jeune on reusis a ce sauver .... lauto est toute bruler esr est scrap .... je men vais la voir a linstant meme je vous redonne des new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info si il on pognée personne comment tu sais que ses 2 jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut le dire Bobspike esti de bande de cave sont asser bon pour le voler mes pas assez pour le chauffer Evil or Very Mad
avait-tu une assurance?


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment plate ce qui t'arrive, je te souhaite bonne chance pour la suite,moi l'année passer a la fete des mere je vais souper au resto pis quand je sors du resto une dame me dit que je me suis fait volée ma plaque, la police arrive pas longtemp apres pour me dire que les jeune qui mon volée ma plaque venais de faire un vols a main armée pas loin d'ou j'étais et qu'il m'avait volée ma plaque pour brouiller les piste qui m'ennerais a eu . fake c'étais mon cadeau de fete des meres que je m'aurais bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu du monde qui on veu les 2 jeune ce pouser mais il ce sont plus mie pour eteintre le feu pour pas ca brule leur maison ...

resultat avant / apres









---------------------------------------------------------------------------












ca la cogner popir dapres moi ... la tainque a gaz etais pleine donc ... kkaaaaboummmmm Crying or Very sad


Rest in Peace petit civic damour Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel, je suis vraiment désolé... quelle bande de cons

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le cas de le dire ... si il saurais le conduire ca aurais eter moin pire mais la il aurais pu ce tuer et ca aurais fait plein de marde Evil or Very Mad dapres moi il on pogner les gars pi il veule pas nous le dire car il save que ca va etre a leur tour de passer au feu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la grosse merde j'espère que ta des bonne assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va le savoir Wink jespere car sinon je suis endeter comme un fou si il faut que je repaye un autre 5000 $ pour un char Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus .. il a un erreur sur les papier dassurance .. le numero de serie , a 2 chiffre dinverser affraid jespere ca va passer merde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah siboir olie ,jte lavais dit quil retrouverais ton auto dans les 24 prochaines heures hahahaha ...

serieux sa fait chier en maudit tout sa ,je sais que tu laimais beaucoup ta premiere voiture...

garde les oreilles ouverte ,les jeunes von se faire allee la gueule surtout si sa sauter il von sen venter et tu vas avoir vend de la chose jen suis sure ....

tu leurs criss une voler et apres tu appele le boeuf hahahaha .....


p.s cest surment pas un accident ,il on rouler et laisser lauto entrer dans le mur ou quelques choses comme sa ,le plupart du monde qui vole un auto cets pour un soir et apres il le fond sauter ou le criss dans la riviere ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ils la defond en 1 heures meme pas et la revende en morceaux !!! Thumb down vraiment poche tetais telement fier de ta voiture !!! vraiment cave !!! jen reviens juste pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces des chose qui arrive ... tout le monde font des erreur de jeunesse ... mais quand meme tu vole pas le char dun jeune mesemble ... ces trop chien la .. on est pauvre et en plus les assurance son extremement chere meme quand tu na jamais eu de reclamation .... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck man... Désolé pour toi ! Shocked J'espère que tu vas les pogner ces ptits tabarnac la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damn ! vraiment desoler pour toi mec !

laccident cest produit ou au fais ? pcq jvois que le towing viens de mon village .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st-julienne ... pres de la en tuka ... me les fait voler a st-lin et il ce sont planter pres de st-julienne ... je men vais revoir lauto tentot .. ces domage je laimais bien ... smicky .. il est sur la 337 , 4235 si je me souvien bien .. me rapele pu du nom du garage jai trop de chose a pencer .. ces tu pres de cher toi smicky ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Désolé pour tout cette histoire mec! jespere que le jeunes font se faire pogner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution au voleurs .....

- le mur des fusillades ....

tous alignés sur un mur ( 12 - 15 ) pour pas que ça sente la pourriture le temps qu'ils les ramassent et une gagne qui tirent Very Happy

Ou tu vole un crayon , on te coupe un doigt a frette ..... tu vole autre chose on te coupe la tête thumright

Tsé ste genre de trucs là ... thumright

ça désengorgerais nos prisons aussi et ça nous coûterais moins cher de taxes et assurances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ses sur que si la loi serai la suivante nos prisons serai vide:lol:

mais imagine le gars qui te met un crayon dans les
poche et quand tu arives pour sortir l'alarme à a porte sonne blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corn on est mardi ta tu eu des news de ton assurance confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore ... ces vraiment trop long la ca pas dalure Thumb down il pourais au moin mapeller pour me dire quelque chose lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ya un affaire qui est sur c'est qu'il te cour après en maudit quand tu leur doit de l'argents mais quand tu fait une réclamation la on dirait qu'il ny a plus personne ,plus de nouvelles... la c'est toi qui cour après eux en titi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces plate que ca marche comme ca Thumb down il devrais ce depecher comme il nous oublige de le faire quand il faut payer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est vraiment poche! jme suis deja fais defoncer et sa fait vraiment %$#@! donc ce faire voler sa doit etre 10 fois pire.

Quelques trucs pour reduire les chances de ce faire voler:

-le truc qu'on met sur le volant pour le bloquer...completement inutile...sa prend 5 secondes a enlever...au lieu mettre un coupe gaz, sa coute genre 25$ pis tu cache la switch quelque part sous ton dash. la switch a off, impossible de demarrer car l'alimentation est couper.

-ne jamais installer de demarreur a distance! C'est plate a dire mais tres tres tres souvent les pros qui vole les chars, sont plugger avec du monde qui installe des demarreurs, il font un double, le donne au gars, puis quelque semaines voir mois, plus tard ton char disparait et tu te demandes pourquoi ta pas enttendu ton alarme...

-aussi stupide que sa peut sembler, deplugger votre batterie ou encore la couette du coil en fesant attention de ne pas tirer tout croche, sa peut sauver votre auto.

certains vont dire sa me fait chier d'ouvrir mon hood a chaque fois jme stationne chez moi, ben la journee ton char seras pas la quand tu va te lever, tu va te dire, j'aurais donc du...et c'est pour cette raison que jme suis fait seulement defoncer et non voler mon char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deploguer le coil , je le fait every time asseteur ... pi la jva metre des chaine din roue si ca continue loll mais cerieux ces un bon truck de deploguer les coil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
deploguer le coil , je le fait every time asseteur ... pi la jva metre des chaine din roue si ca continue loll mais cerieux ces un bon truck de deploguer les coil ..


eviter tous ce qui est visible, tous les trucs visibles pour empecher de voler un char, sa prends dans les 5-10 secondes gros max a s'en debarasser meme les chaines Razz...

le plus efficace est de mecaniquement mettre l'auto hors d'usage...systeme d'alarme, boomerangs, anti-demarreurs, etc. chacune de ces technologies, ont des technologies pour contrer ces systemes. pis sa ce vend sur internet en plus.

Mon pere a installer a coupe-gaz sur mon char pis je deplug batterie et coil. c'est sur que s'y jvais au resto jle fait pas, mais le soir quand je rentre chez moi, sa vaut la peine de prendre le gros 2 minutes.

jprefere avoir une paintjob a faire pis changer 4 vitres, que d'avoir a acheter un nouveau char.


j'espere tes assurances te feront pas trop chier avec le # de serie, sont vraiment chiant quand y veulent sauver de l'argent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang .. jai eu des new des assurance 2day apres un mois tout juste ... tout pour que le remboursement niaise , la il faut que jenvoie , contrat ,dachat , permis , photo , papier du vecule ...................... $%/$"$%?$ que ces long et chiant silent


un etape de fait au moin humm

je vous donne dautre new quand jen aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...