Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

probleme de peau ??

Messages recommandés

je mexplique ,dans la porter d'ijcp ,jai eu 1 bebe sur les 7 qui navais pas completement ingurgiter son sac vitalin ,jme suis pas trop fait de traca et les mit en bac ,tout les 6 on bien muer ,mais lui na pas passee par le cycle de mue ,mais il as un look de peau ratatiner et sec ,mais au toucher cest une peau lisse et douce ,il shydrate bien et boie de leau frequament ,mais il as un looc comme si il avais quelques mue de coller ,mais meme avec un peu de rubing la je voie bien que cest sa peau et non des mue coller ...quest ce qui as fait sa ?? je ne men fait vraiment pas ,je sais que sa vas se placer un momen donner mais jme demandais la cause ?? ...merci a lavance







jqui menerve spas lapeau hahahah cest quil est special et que je ne peu pas voir squil a lair sans ste maudite peau laide la hahahah a

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des bébés boas qui on déja fait ca avec leur premiere mue. On dirait qu'il ne font pas leur cycle de mue alors ils ont l'air de ca. Ca va s'arranger avec la prochaine mue.

Ce qui cause ca, ben j'en ai aucune idée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai eu plusieur bb comme sa je les met sur du papier essui tous humide et je vaporisse de leau desu et sa se replace avec les mue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il a pas mué encore .... ça entrera dans l'ordre une fois mué . Considère ça comme sa première mue même si il a pas mué thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yehhh il as muer ,et oui il est special ,pas des couleurs mongole ,mais il est blushh ya pas des couleur foncer mais paremer des point blanc ,ya toujours pas manger ,mais je vais lessayer la semaine prochaines ..

le blush que je parle on peu le voir ver la queue sur cette photo ,cest tout le long de son ventre ,tres jolie .






la qualiter nest pas bonne ,mais on peu voir un peu de quoi je parle






hahah chui pas ben bon ,spas eviden prendre un bb en photo ,mais entouka sa stripe est belle hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...