Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devon Corn

enfin Une ponte!!Mais......

Messages recommandés

[i][b]J'ai une grosse femelle Mothley stripe (Corn snake) qui ma pondue 19 coco! la dernière fois que j'ai regardé ces hier vers 14 et voila que ce matin vers 11h elle avait pondue!!! les œuf était tous collé ensemble!! ece que j'ai bien fait de les décoller???j'ai fait très attention pour ne pas les tourner mais bon! j'ai fait mon possible!!dans combien de temps je vais pouvoir savoir si les œufs son encore corect vue ma manipulation??

merci a tous!!!

oui si tu as ete tres delicats tout vas etre ok ,mais sinon ,laisse les comme sa la prochaine fois ,cets pas mal comme sa a toute mes ponte et je croit sans mavancer trop que cets tres tres tres tres tres tres tres normal lolololol..

48 heures et tu peu y coller une lampe de poche pour y voir des veinnes ou une couleur roser ,si il ne son pas roser ne les jette pas tout de suite attend 3 jours avan de les jetter ou si il son moisie jette ..

le risque avec le decolage des oeufs est que tu enleve une couche sur la coquille et tu affaiblie loeufs ,si la moisisure pogne a cette endroit tu est plus sujet a perdre le bebe ..mais cest pas dramatiques sa mes arriver aussi de faire la meme chose que toi au debut ,je croyais que un mondicule doeufs netais pas une bonne chose lololol jusqua se que je comprenne le pourquoi elle fesais sa ....

si tu veu savoir le pourquoi de la tour ou mondicule cest pour une incubation naturel ,si tu avais laisser tes oeufs avec ta corn elle aurais incuber ces oeufs elle meme ,la posistion quelle a mit les oeufs est celle la plus facile pour elle pour couvrir tout les oeufs ,ensuite elle fait des petite contraction qui regularise sa chaleur et garde les oeufs au chaud ..et humide ..

jespere que sa ta aider ...

slim

tien si sa peu taider ,voici un lien que jai faite lors de ma ponte de burm ,tu peu y voir le mondicule doeufs ,ben jai faite comme toie et je les est separer ,cetais ma premiere ponte alors je ne savais pas ,ben jai eu un succes de 99 pourcent alors ne temp fait pas lololol

voici le lien http://www.repticlic.com/pythons-f37/ponte-de-birman-photo-doeufs-fertils-question-feeding-t1570.htm?highlight=ponte+de+burm

Merci slim ces très cool! mais oui effectivement quand je les au décolle ya eu comme une petite couche qui venait avec mais sa je me doutait que c'était pas bon!!comme on dit sa vien avec l'expérience! au depart je voulait les laissé en motte mais bon tu sais ces quoi la fréquence d'accouplement d'une femelle?

ouf sa sortie tout croche sa!!! mais bon tu sait ces quoi une fois que t'en a 2 ou 3 de décollé tu continue et...... ces quoi la fréquence d'accouplement pour une femelle corn?? J'ai une autre femelle qui va pondre bientôt. Une charcoal que j'ai accouplé avec un snow!!j'espère avoir des blizzard!!!

et bien j'ai vérifié et les 19 coco ont des veines avec une belle teinte rouge!!! sa regarde bien!! rendez-vous vers le 1er juillet!! avec des photo j'espère!!!

Je sais que c'est un vieux post mais est-ce que ça donné quelque chose cette ponte là???

C'est peut-être un autre post toute seul mais j'suis trop lâche pour chercher

• Créer...