Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorgaroxa

Mon ball python à un morceau brun au un tier de son corps

Messages recommandés

Le problème : Au 1/3 à partir de sa queu mon ball python a genre un boute brun de pogner dans queau .( Comme une petit roche brunatre qui vas vers le noir ) . Ceci est au milieu du corps comme coincé entre ses écailles .

Selon moi, c'est un boute de merde humm Je suis débutant mieux vaud prévenir que guérir !

Je vais send un pictures bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/3 de l'aquarium est avec du substrate Forest Bark avec un morceau de bois .Le reste c du tapis vert , j'ai nettoyé l'aquarium avec du Reptile Relief juste au cas ou ...( Sur la bouteille ils disent que je peu spray le parasite sur le reptile ... )

Demain, je vais poster des photos de la chose ...

Merci du soutient , je m'inquiet pour ce petit trucs sans défense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat c'est pas la meilleure option ke tu peux prendre, moi je préfere le scott towel car tous mes boas étaient sur du forest bark avant. C'est un peu dur de tout nettoyer car la "pisse" s'imbibe dans les copeaux, donc simplement d'enlever la boulle blanche laisse un paquet de parasite dans le terrariums qui peuvent être dangereux pour ton snakes a la longue.

Pour ce qui est du Reptile Relief moi j'peux pas t'en dire la dessus puisque je n'utilise pas sa, moi j'ai du Oxyfresh, qui détruit toutes les bactéries dans le terrarium.

Pour ce qui est du nettoyage, moi je te conseille de nettoyer ton terrarium au complet au moins une fois par semaine car ton serpent pourrait vivre dans sa pisse. Une amie m'a dit que de passer le Forest Bark à l'eau bouillante tue les bactéries, moi j'ai préféré toute calisser sa au vidange!