Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorgaroxa

Mon ball python à un morceau brun au un tier de son corps

Messages recommandés

Le problème : Au 1/3 à partir de sa queu mon ball python a genre un boute brun de pogner dans queau .( Comme une petit roche brunatre qui vas vers le noir ) . Ceci est au milieu du corps comme coincé entre ses écailles .

Selon moi, c'est un boute de merde humm Je suis débutant mieux vaud prévenir que guérir !

Je vais send un pictures bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/3 de l'aquarium est avec du substrate Forest Bark avec un morceau de bois .Le reste c du tapis vert , j'ai nettoyé l'aquarium avec du Reptile Relief juste au cas ou ...( Sur la bouteille ils disent que je peu spray le parasite sur le reptile ... )

Demain, je vais poster des photos de la chose ...

Merci du soutient , je m'inquiet pour ce petit trucs sans défense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat c'est pas la meilleure option ke tu peux prendre, moi je préfere le scott towel car tous mes boas étaient sur du forest bark avant. C'est un peu dur de tout nettoyer car la "pisse" s'imbibe dans les copeaux, donc simplement d'enlever la boulle blanche laisse un paquet de parasite dans le terrariums qui peuvent être dangereux pour ton snakes a la longue.

Pour ce qui est du Reptile Relief moi j'peux pas t'en dire la dessus puisque je n'utilise pas sa, moi j'ai du Oxyfresh, qui détruit toutes les bactéries dans le terrarium.

Pour ce qui est du nettoyage, moi je te conseille de nettoyer ton terrarium au complet au moins une fois par semaine car ton serpent pourrait vivre dans sa pisse. Une amie m'a dit que de passer le Forest Bark à l'eau bouillante tue les bactéries, moi j'ai préféré toute calisser sa au vidange!

Quand je dis nettoyer le terrarium c'est de toute enlever, laver ton tapis vert, laver les cachettes, laver les vitres. Si tu ne le fais pas, a la longue sa va devnir dégeulasse pour ton python car n'oublions pas que ton serpent pisse et chie dans son environnement restreint... et qu'ils passent aussi toutes ses journées et nuits dans sa "pisse" et dans sa "marde" si on peut le dire comme ca!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'étais son cordon bélical ... Je l'ai fait check up ... Aucune tique ... J'ai examiner mon snake de a à z

J'ai suivi votre conseil pis ça marché et depuis c'est juste du tapis c'est numero un ! Aujourd'hui mon serpent à brisé son jeûne !!! De plus de 6 semaines !!! Si mon serpent n'a que mangé sur du vivant ... Croyez vous qu'il n'a plus aucun espoir pour le mort ... ?

J'ai tout fait ... Même mon serpent quand je lui donnais du mort il me disait dans son comportement : Le gros j'ai faim ...

J'ai acheter un petit rongeur OMG 3 sec il n'étais plus de ce monde ... En plus mon serpent devenais maigrichons ....


J'ai bien fait selon moi ...Je m'en tape de le nourrire avec du vivant tend qu'il est heureux ...Je ne crois pas c'est cruel pour le rongeur ... Le serpent la pogner tellement rapidos j'ai jamais vue ça ... Pis il ne m'a jamais bite ... J'ai un Ball-Python timide et curieux ! C'est marrant ...tk la il a repris de la shape ... Je suis soulagé !

Si vous avez plus de conseil , c'est le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne crois pas c'est cruel pour le rongeur .
cest pas que sais cruel ,sais que le jours ou ton snake vas se faire bouffer par .le rats tu vas moin trouver sa drole ..

ya toujours espoir de nourrire au mort ......la meilleur facon est de JAMAIS DONNER DE VIVANT ...

je te trouverais des photos de snake bouffer par un rats ou des morsure de souris sur des snakes cest crissment pas beau a voir ..

content quil est manger ..

les tapis son des porteur de bacterie je rellis le poste et je ne voie pas ou sais ecrit que les tapis sais bon ...du scoot towel est de best et beaucoup moin risquer pour les bacterie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ... J'ai jamais laissé mon serpent seul avec le rongeur ... Si après 10 minutes il ne l'aurait pas prit ...La sourit aurait été out ...

Pis si le rongeur est massif ma le slam sur du bois avant lui donner ...


Merci pour le conseil ! Je vais changer le tapis pour du scott-towel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...