Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nouvelle de plus

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous et à toutes,

Je me présente marina maman de 3 enfants et avec nous une grosse bande de poissons ainsi qu'un terre neuve de 5 mois et un shih tzu de 4 mois.

Nous en sommes tous gagas tellement ils sont passionnants.

Je parcours votre forum depuis un petit moment déjà, et je le trouve vraiment très intéressant, c'est pourquoi je me présente enfin bien que je ne sois pas professionnelle.

merci de m'accueillir parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci alors les voicis

Eglantine dite titine



Eclair dit Atos 4 mois sur la photo, il a 1 mois de plus aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos.
Tu comptes faire de l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De l'élevage non, du moins par pour le moment.

Pour le moment, on recherche juste une tite copine pour le nours, le rêve de mon mari une terre neuve noire et blanche (je craque également !)

La shi shi c'est plus mon domaine, lui c'est les gros gabarit lol !

Mais il est vrai que cela fait partit de nos rêves à tous les 2, voir même à tous les 5 (avec les garçons).

Nos chiens sont pour nous une vrai passion, on est sans arrêt en recherches d'infos, de photos, de docs... on va également commencer les expos aussi je pense, grâce à l'éleveur d'Atos qui va nous guider dans ce milieu inconnu pour nous. Pour le moment, on va en expo mais en visiteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je posais la question car ce forum est surtout un endroit où l'on se donne des conseils entre éleveurs, sur la repro, les intallations, les lois de l'élevage, les déclarations administratives, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut être Admin, mais je pense qu'un particulier qui ne cherche qu'un chien d'une race précise se sentirait mieux sur un forum dédié à la race en question, afin de voir plein de chiens de la race rechercher.
Car ici, il y en a peu de terre neuve, donc peu de photos et peu de détails sur la race.
Enfin cela ne me dérange nullement, c'est juste que marilap17 risque de s'ennuyer et de perdre son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, si je me souviens bien, ce forum est pour les pro ou futurs pro... les non pro doivent être parrainés , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Je pense que je n'ai pas été très claire dans mes posts, ce qui crée de la confusion.

Donc oui je suis une particulier, mais mon rêve et celui de mon mari serait de faire un élevage plutôt familial du terre neuve, c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum.

Je ne sais pas combien de temps cela prendra, car pour le moment je cherche des infos sur le sujet, nous prenons le temps de bien réflechir et mûrir notre projet.

Excusez moi si j'ai créé des tensions, ce n'était absolument pas voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...