Mat05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les photos in situ de reptiles sont à la mode ces temps-ci! En voici deux que j'ai prises hier. Tortue peinte (Chrysemys picta), femelle adulteTortue géographique (Graptemys geographica), femelles adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 2 Tres belles photos, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Malade Mat Coudons, t'es-tu procuré une 70-300 ou tu as trouvé une population de Géo qui n'ont pas l'hormone ''pétochine" Au fait Mat, je retourne à Mtl probablement la 2ème fin de semaine de juin donc on essaira de pas manquer notre coup si tu vois ce que je veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'aime les 2 poses! Vraiment très réusit comme photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :Les photos in situ de reptiles sont à la mode ces temps-ci! Tant mieux! Avec des tortues c'est d'autant plus facile de les photographier de loin que de les attraper. Belles photos Mat. As-tu un nouvel objectif, et tu dois pas avoir le shake trop trop parce qu'elles sont assez nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour les commentaires!Patrice et Simon: oui j'ai changé et j'ai un objectif 70-300mm. Ça va pas mal mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Belles photos Mat! j'adore en particulier la pose de la tortue peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Mya et Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites