chico21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut a tous. J'ai présentement une femelle que je crois enceinte. Quand une femelle accouche, qu'est-ce qu'il faut faire. Je crois qu'il faut imédiatement enlever la femelle de la cage, mais est-ce que je dois nettoyer tout de suite les bébés, ou je doit attendre quelque jours que les cordons ombélicalle tombe ou je ne sais quoi? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chico2 a écrit:Salut a tous. J'ai présentement une femelle que je crois enceinte. Quand une femelle accouche, qu'est-ce qu'il faut faire. Je crois qu'il faut imédiatement enlever la femelle de la cage, mais est-ce que je dois nettoyer tout de suite les bébés, ou je doit attendre quelque jours que les cordons ombélicalle tombe ou je ne sais quoi? merci. pour le cordon ombélicale va falloir que tu attende d'avoir ta portée pour entreprendre quoi que ce soit car des fois c'est totalement absorbé à les attacher pour les couper . Tu postera une photo quand la portée arrivera ça sera mieux comme ça . pour la question lavage : 1 - tu enlève la femelle ( et tu fais très attention de pas te faire mordre car s'est singlé la plupars du temps une femelle qui vient d'accoucher. 2 - tu enlève les bb et les met dans un bac rubbermaid avec du scott humide . 3 - tu laisse ça un tu bout de temps et tu rechange le scott 4 - On ne lave pas les bb Voilà , si tu suis ces étapes t'aura pas de troubles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Stav a écrit: et tu fais très attention de pas te faire mordre car s'est singlé la plupars du temps une femelle qui vient d'accoucher. Haha j'adore l'emploi du mot "cinglé" loolll C'est ici que l'on se rend compte qu'il y a des liens entre les serpents et les humains looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouais migoune haha des liens ahh ben c interesant comme poste jme demandais moi aussi merci stav haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci bien pour les info stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Question comme sa... c'est quand qu'on peut ''lavé'' les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Stav a écrit:4 - On ne lave pas les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on lave pas sa un serpent ....... les bebes vont allee seul dns leur bolles deau et se frottron sur le scott pour se nettoyer ... et auron une mue ,alors on ne lave pas sa un serpent ..... cher pas pourquoi le monde fond sa en passen slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai recue un bci vla environ 1 moi i sentai carément la pisse a levé le coeur je l'é mi dans le bain une dizaine de minute ya pus jamait senti aprait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci mon Slim pour l'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 mai 2009 beausnakes a écrit:j'ai recue un bci vla environ 1 moi i sentai carément la pisse a levé le coeur je l'é mi dans le bain une dizaine de minute ya pus jamait senti aprait On parles pas de pisse ici mais bien de bb gluants quand ils sortent de la femelle S'est sûr que si t'achète un serpent qui a vécu dans ses fèces tu le lave Un shampoing qui va bien c'est les shampoings pour chien qui sont aussi contre les mites et tiques , une pierre deux coups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut , j'ai eu ma portée, et je me demandais combien de temps il faut garder le substrat(essui tout) humide pour les bébé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Chu crampé de rire..... Stav. 2 pierres un coup, pas 1 pierre 2 coup. kk ma geule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Stav a écrit:S'est sûr que si t'achète un serpent qui a vécu dans ses fèces tu le lave Un shampoing qui va bien c'est les shampoings pour chien qui sont aussi contre les mites et tiques , une pierre deux coups ....Je seconde Stav ici ... C'est in des premiers conseil que j'ai reçu de lui et fini les mites !!!!! En plus, ça laisse une odeur fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites