Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

question accouchement boa

Messages recommandés

Salut a tous. J'ai présentement une femelle que je crois enceinte. Quand une femelle accouche, qu'est-ce qu'il faut faire. Je crois qu'il faut imédiatement enlever la femelle de la cage, mais est-ce que je dois nettoyer tout de suite les bébés, ou je doit attendre quelque jours que les cordons ombélicalle tombe ou je ne sais quoi?

merci.

chico2 a écrit:
Salut a tous. J'ai présentement une femelle que je crois enceinte. Quand une femelle accouche, qu'est-ce qu'il faut faire. Je crois qu'il faut imédiatement enlever la femelle de la cage, mais est-ce que je dois nettoyer tout de suite les bébés, ou je doit attendre quelque jours que les cordons ombélicalle tombe ou je ne sais quoi?

merci.

pour le cordon ombélicale va falloir que tu attende d'avoir ta portée pour entreprendre quoi que ce soit car des fois c'est totalement absorbé à les attacher pour les couper . Tu postera une photo quand la portée arrivera ça sera mieux comme ça .

pour la question lavage :

1 - tu enlève la femelle ( et tu fais très attention de pas te faire mordre car s'est singlé la plupars du temps une femelle qui vient d'accoucher.

2 - tu enlève les bb et les met dans un bac rubbermaid avec du scott humide .

3 - tu laisse ça un tu bout de temps et tu rechange le scott

4 - On ne lave pas les bb

Voilà , si tu suis ces étapes t'aura pas de troubles .

Stav a écrit:
et tu fais très attention de pas te faire mordre car s'est singlé la plupars du temps une femelle qui vient d'accoucher.

Haha j'adore l'emploi du mot "cinglé" loolll C'est ici que l'on se rend compte qu'il y a des liens entre les serpents et les humains looll

ouais migoune haha des liens Wink ahh ben c interesant comme poste jme demandais moi aussi merci stav haha thumright

Question comme sa... c'est quand qu'on peut ''lavé'' les bébés ?

on lave pas sa un serpent .......

les bebes vont allee seul dns leur bolles deau et se frottron sur le scott pour se nettoyer ...
et auron une mue ,alors on ne lave pas sa un serpent .....

cher pas pourquoi le monde fond sa en passen

slim

j'ai recue un bci vla environ 1 moi i sentai carément la pisse a levé le coeur je l'é mi dans le bain une dizaine de minute ya pus jamait senti aprait

Merci mon Slim pour l'information !

beausnakes a écrit:
j'ai recue un bci vla environ 1 moi i sentai carément la pisse a levé le coeur je l'é mi dans le bain une dizaine de minute ya pus jamait senti aprait

On parles pas de pisse ici mais bien de bb gluants quand ils sortent de la femelle Wink

S'est sûr que si t'achète un serpent qui a vécu dans ses fèces tu le lave Wink Un shampoing qui va bien c'est les shampoings pour chien qui sont aussi contre les mites et tiques , une pierre deux coups ....

Salut , j'ai eu ma portée, et je me demandais combien de temps il faut garder le substrat(essui tout) humide pour les bébé?

merci

Chu crampé de rire..... Stav. 2 pierres un coup, pas 1 pierre 2 coup.

kk ma geule lol LaughingLaughing

Stav a écrit:

S'est sûr que si t'achète un serpent qui a vécu dans ses fèces tu le lave Wink Un shampoing qui va bien c'est les shampoings pour chien qui sont aussi contre les mites et tiques , une pierre deux coups ....

Je seconde Stav ici ... C'est in des premiers conseil que j'ai reçu de lui et fini les mites !!!!! En plus, ça laisse une odeur fraiche !!!

• Créer...