Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui oui oui, mes premiers bébés de l'année sont arrivés cette nuit!!!Voici la suite de ce post http://www.repticlic.com/boas-f14/haaaa-le-petit-cochon-t4730.htmVoila ce que j'ai trouvé a mon réveille ce matinEt les voici une fois sorti de la cage Le résultat final est de:12 albino11 régulier het albino1 régulier mort née1 slugCa commence bien une saison et tres bien une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yesss sir mon pat maudit chu content pour toi mec 12 albinos ces super en passent c etais ma fete hier llolll tes pas obliguer de l emballerlloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce matin même je pensais à quand tu étais pour mettre des photos de cette femelle, j'ai même rêvé à des mis à bas de serpents cette nuit , faut croire que c'était due pour arriver aujourd'hui hahaha !!Vraiment une superbe portée! En plus d'avoir 12 albino ...quoi demander de mieux Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nice ca mon pat !!!! sa commence super les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow, très belle portée! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Yessir le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belle ptite gang bob félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Yess Man ! un rayon de soleil dans un autre systeme Ils sont magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le retio est bon en criss on a hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais n'est-ce pas Marvoulus !!! Félicitation Pat! J'aime le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 That's what we all want to see Big Congratulations man! CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Féclicitation! Tres belle premiere porté...j'ai bin hate de voir les autres! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 FElicitation comme tout le monde dit : Tres belle portée! 12 albinos, WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 felicitation elchummy .cest une superbe portee que tu as eux ....... ben hate de les voirs slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Yes sir!!! Congrats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wow , la portion d'albinos est assez impressionnante , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hey marci ben tout le monde!!! Ouikn c'est sur 50% d"albino dans une porté ca ce prend bien. J'étais pas mal content quand j'ai ouvert mes lumieres a 5h30 a matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bobspike a écrit:Hey marci ben tout le monde!!! Ouikn c'est sur 50% d"albino dans une porté ca ce prend bien. J'étais pas mal content quand j'ai ouvert mes lumieres a 5h30 a matin!!! l'inverse aurait été etrange !!! felicitations pour ctte belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merde faudra bien quon ce parle belle reusite wowowowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 corn_&_python a écrit:merde faudra bien quon ce parle belle reusite wowowowww Bah un albino contre un albino, ca me va ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bobspike albinos contre albinos, precise pcq si tu veux jpeu te trouver un bo lapin albinos derange pas dte lechanger contre un tes vers joke vraiment contant pour toi son eceurant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow félicitation!!! Lorsqu'ils auront mué et que tu les auras sexé, faudra discuter du prix pour une petite femelle albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Laurent a écrit:bobspike albinos contre albinos, precise pcq si tu veux jpeu te trouver un bo lapin albinos derange pas dte lechanger contre un tes vers joke vraiment contant pour toi son eceurant!!!!! Nanon, laisse faire toé la. Oli cé de quoi je veux parler!! Migoune a écrit:Wow félicitation!!!Lorsqu'ils auront mué et que tu les auras sexé, faudra discuter du prix pour une petite femelle albino Pas de probleme avec ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 haha pat jai droit de meseiller... hihi (comme tu t esseiller pour mon arabesques ) tjrs pas u des nouvelles de ton hotels 5 etoiles avec filles de plaisire en passant hihi lolll jtes dit jvoulais i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 congrats on a nice litter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hey hey!!!!!felicitation!!enfin un projet de pat et pat qui se concretise!!!!! je suis vraiment contente pour vous autre !!!! ca pris du temps mais enfin vous avez vos albinos!!!!hihihihihi j'ai ben hate de leur voir la face pis mets un albinos au numero 17 hahahahaha bravo encore annie-xx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jveu un albino hahaha ! Sont vraiment beaux man félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super ca la je sais ou aller magasigner dans une couple de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 félicitation!!! C'est un beau pourcentage que tu as eu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 wouin wouin wouin.... Chanceux mon Pat! sont éceurantes tes tites bibittes! j'ai hate de voir les photos apres la mue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bien partie felicitation.. c'est justement ce qui nous manquait un albino oli prepare ton porte monaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon ca la commecé a mué ces petits bébés la!!! Le décompte est de 6 males et 6 femelles albino et 6 males et 5 femelles het albino!! Les photos suivront bientot, si les 3 ou 4 derniers peuvent muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pis son beau en criss les bebes ,les parent son des keeper ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hey j'ai oublié de te remercier dans mon post pour m'avoir aidé a sexé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hahahah hey chummy cets la moindre des choses ...sa ma donner le temp de bien voir sque notre male peu faire de beau lolol,jai hate de voir avec lautre femelle ,voir si le succes seras aussi hot ,ste portee la est assee special ,presque une porter moitier het moitier albinos et meme chose pour les sexes hahah presque la moitier femelle et lautres males lololol assee nice ....je te le direz jamais assee ton move avec le albinos a ete la meilleur chose cette annee hahahah ,ebn une des meilleur choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation les boys!!! ses une belle réussite!!! vous le méritez avec tous ce que vous faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hey hey bruno ,la prochaine a accoucher est la het albinos que lon as eu de toie ....ben hate de voir si ets het ... hahah sa fait longtemp cette achats la ololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slim a écrit:hey hey bruno ,la prochaine a accoucher est la het albinos que lon as eu de toie ....ben hate de voir si ets het ...hahah sa fait longtemp cette achats la ololololol Moé aussi j'ai ben hate de voir si elle est het. Elle est du pour le 16 juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bobspike a écrit:slim a écrit:hey hey bruno ,la prochaine a accoucher est la het albinos que lon as eu de toie ....ben hate de voir si ets het ...hahah sa fait longtemp cette achats la ololololol Moé aussi j'ai ben hate de voir si elle est het. Elle est du pour le 16 juin!!super!ydoit bin avoir des photo de cette grosse la?!on ce croise les doight!!on va enfin savoir si maga... ma arnaquer!jai encore le male ici!lachez pas la patate les boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 wow félicitation ils sont super man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites