Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ce sac est un partage de ponte avec Martin, En espèrent que sa porte fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Alain, ça fait combien de temps qu'il est pondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tarcan a écrit:Alain, ça fait combien de temps qu'il est pondu?Salut Martin,32 jours, trop longtemps pour que les œufs n'est pas évolué, comme quelqu'un m'a dit sur un autre forum, je crois que les œufs sont infertiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alain, C,est bien ce que je pensais, je n'étais pas certain si je me souvenais bien, mais j'étais pas mal certain que tu m'avas dis un mois lorsqu'on s'est vu. Effectivement, ils ne sont pas fertiles, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de développement, surtout qu'il fait généralement assez chaud chez vous. Dommage Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je regarde sa pis j'me demande bin si sa se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol si sa se mange va falloir tu exagère sur le pain car l'omelette doit pas etre grosse Mais est-ce que normalement on peut voir l'embryon se développer dans l'oeuf? merci a l'avance Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour,voici un video interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites