tarcan1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Holothele sp. Carabobo Cyclosternum sp. Machalla Aucun lien en particulier, juste deux photos que j'ai prises se soir A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je serais bien curieux de voir des photos de ta (ou tes) pièce d'élevage à mygale... si l'occasion se présente ne te gêne surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je suis pas mal certain que j'en avais mise, je vais essayer de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici le post en question que tu cherche Martin! http://www.repticlic.com/arachnides-arachnids-f26/petite-visite-de-chez-moi-p23004.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci Manu, tu es vraiment le grand maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore la première! Ta pièce à élevage wow ça en fait beaucoup!! C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mya a écrit:J'adore la première!! et elle n'a pas de soies urticantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tarcan a écrit:Mya a écrit:J'adore la première!!et elle n'a pas de soies urticantes! Très intéressant à savoir Je vais la rajouter à ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très facile d'entretien, mais très rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites