Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

reptilessssss , accesoir ... trop a enumerer

Messages recommandés

bon mais la avec mémé qui sen vien et les projet serpent qui commence a grossir , faut faire de la place ...

commenson par les gecko leopard

FEMELLE:
---------

1: hight yellow prooven breed , provien de dyno reptiles ottawa .. 40$




2: femelle raptor , prooven breed , provien de simon hamelin .. 200$





3: hypo tangerine , prooven breed , provien de superman81 .. 60$





4: tremper albinos , prooven breed ,provien de superman81





5: femelle blizard tres speciale ... provien de dyno reptile ottawa .. elle vire du blanc , au jaunatre au mauve ... je les acheter en ten que blizzard ... 75$





6: bell albinos , tres beau speciment qui resort plein de couleur ... 90$





8: cher pas exactement la phase mes a une petite teinte oranger ,prooven breed.. un beau carot tail .... beau contrast ....... 70$$






MALE :
-------


1: shtctb : vraiment intence .. 90$






2: jungel giant albinos .. prooven breed.. tres belle ligne de orange ... belle stripe sur le dos ... 100$





3: hight yellow , prooven breed , provien de dyno reptile ottawa ... 40$







je crois que ces tout pour les gecko

ps: je peu vendre des 10g avec une cachete et un bol deau et substrat pour 30$ de plus a lachat dun gecko
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

male cameleon casquer .. super shape vien avec terra en nylon branche et feuillage ... = 125$

pour de plus belle photo de lui , vous pouver aller voir dans la section lezard ( autres ) vous pouver le voir a sa naissance jusqua aujourdhui ...

http://www.repticlic.com/autres-lezards-other-lizards-f25/cameleon-casquephoto-et-photo-de-nouvelle-achat-t3871.htm




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


barbu femelle super belle oranger et bleuter sur les flanc ... elle provien de notre elevage .. 75$ manque aucun bout ... elle a toujour vecu seul depuis sa naisance car cetais un keeper.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cage en scring de metal ( haute qualiter ) comme neuf .. vien avec une super branche .. 70$



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


peu prendre echange contre terra , serpent de tout genre , accesoir ......................................................

pas telephone , email ou mp

l8w_rider@hotmail.com

514-668-5487

merci davance
a+


ps: jai aussi 2 herisson pour interesser .. un albinos et un poivre sel .. un male et une femelle ....super cool comme animaux mais manque despace et de temps .. 100$ pour le couple .. photo sur demande


merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...