Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devon Corn

Votre manierre de tuer un rongeur???

Messages recommandés

bon et bien je ne savait pas trop ou poster ma question alors je le fait ici!! depuis un moment que ramasse des rats vivant que je congèle.ces quoi la manière pour leur enlever la vie avant de les congeler?moi pour l'instant je les met vivant dans le congélateur mais bon sa apporte quelque inconvénient!

merci a tous!

tu le pogne par la base du corps et tu lui swing la tete sur le bord d'un comptoir et voila. c'est beaucoup mieux que le congele direct, c'est moins cruel.

Moi je le met dans un sac en plastique et je le swing sur le bord d'un comptoir sa revien au même que moi-meme mais tu touche juste pas le rat Razz

Quand j'avais des serpents, j'ai toujours utilisé la méthode du ''swing it on the comptoir'', mais j'ai vu un gars qui mettais son index et son majeur autour du cou du rat et tenait sa queue de l'autre main et puis il tirait d'un coup sec et.........................CLAC !!! Le cou cassé. Bon j'admet qu'il faut faire gaffe puisque le rat risque de mordre, mais le typeton qui faisait ça avait l'air d'un gars qui pratiquait cette technique depuis bon nombre d'années...

En tout cas, je suis d'accord avec moi-même, je te suggère de les acheter déjà morts ou sinon de les tuer sur le rebord de ton comptoir, mais ce qui est sûr, c'est que ce sera moins pénible pour les rats que de les frigorifier lentement!

moi je les achetais déjà mort, ben moins de trouble!

Quand j'étais obligé d'aller dans le vivant en attendant ma commande de mort, j'utilisais la technique que diadophis explique, je ne me suis pas fait mordre avec cette technique, faut juste être vite, moins cruelle comme ça selon moi, l'animal n'a pas le temps de souffir, tandis que la méthode du comptoir si tu rate ton coup l'animal souffre et faut recommencer....enfin pour moi je manquais mon coup à chaque fois avec le comptoir ça grouillais encore, après avoir découvert l'autre technique de cassé le cou c'était plus facile, mais encore là je ne l'ai pas fait très souvent étant donné que c'était juste dans les cas ou je manquais de provisions en attendant ma commande.

la dislocation cervical d'un gros rat en tirant la queue alors qu'il est encore vivant est vraiment difficile je trouve. le rat se débat comme un fou a minutes qu'il sent quelque chose faire une pression sur son cou...

experience personelle, je prefere de loin le swignage sur le coin de comptoir, mais le best reste le coin d'un aquarium. parfois tu le pogne dans l'aorte je crois parce que le sang gigle sans bon sens Twisted Evil loll

ouin j'avoue, j'avais pas pensé à ça, moi c'était pas du adulte Laughing

Pour de la souris, moi je la met dans un sac zipploc et je fais le vide d'air autour d'elle en guidant sa tête vers le coin du sac. En générale, elles s'arrêtent tous de bouger en respirant vite, comme si elles se laissaient faire. Puis je prends une cuillère à table et je donne un bon coup ferme sur la nuque de la souris avec la partie mince du côté de la cuillère, se qui sectionne sur le coup la moelle épinière des vertèbres cervicales de celle-ci. Il suffit juste de bien viser.
Un ou deux spasmes puis l'urine sort immédiatement après 2 ou 3 secondes et son coeur s'arrête en moin de 5 secondes, si la méthode est appliqué de la bonne façon.
En plus, cela évite l'hémoragie de sang par le museau comme cela arrive fréquament en la frappant sur le coin d'un comptoir sur sa tête ou son dos. Le fait de la mettre dans un sac évite aussi un bain de sang si tu rates le coup.
Mais bon, chacun sa méthode.

Mon problème quand je les met dans le congélateur ou dans un ziploc ces justement l'urine!!! des vrai usine a pisse!!! mais merci a tous pour vos suggestions!!!

moi je prend le gros rats et vlammm swing a terre sur les tuiles de la sal de bain ...sinon ya tjrs la methode du brissage du dos ....tu le prend par la tete et juste apres les pattes de derniere et tu tire poure disloquer le dos sa fais criccccccccccc c plus sauvage sauf.. Razz

• Créer...