Dubé1231 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut tout le monde. J'ai eu 2 oeuf de ma geckotte reguliere et puis ces 2 oeuf la son non-fecondé... Est-ce par malchance ou parcequ'il manque quelques chose a ce gecko?mes temperature son bonne et il mange tous normalement.. Merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il y a plusieurs causes relié à une ponte infertile. l'age de la femelle est un facteur significatif, infertilité du mâle... est ce sa premiere ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 21 mai 2009 reptilX a écrit:il y a plusieurs causes relié à une ponte infertile. l'age de la femelle est un facteur significatif, infertilité du mâle... est ce sa premiere ponte? J'en ai eu l'année passé de la même femelle et du même male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dans ce cas la ce ne serait que le hasard. La femelle peut faire une ponte infertile de temps en temps. tu n'a pas à t'inquiété était ils fertiles lan dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 22 mai 2009 reptilX a écrit:dans ce cas la ce ne serait que le hasard. La femelle peut faire une ponte infertile de temps en temps. tu n'a pas à t'inquiété était ils fertiles lan dernier? Oui j'ai eu 2 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites