Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alors la voici une femelle hypo de la nouvelle porter de vlad.. Elle a 1 mois et na muer qune seule fois regarder moi la couleur jimagine meme pas apres quelques mues omg jai tjrs voulu avoir un hypo avec bien du rouge ...jcroie bien etre servie merci encore a vlad pour son excenlent service !!! Regardé moi le rouge oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wow yer vriament just debile ... une gros felicitation pour cette acquisition j'ai hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c sure jva vous tenir au courants de son évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 malade .. ta pris celle que je tavais dit vraiment sublime .. ca promet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oli spask que tu la pas vue en vrai mon ami !! javais pas le choix de prendre lui il ma fais craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nice va faloir je minvite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbe ta nouvellle aquisition!!!!!! Pour etre rouge, c'est rouge ca ya pas de doute!!! En espérant que le rouge s'intencifie avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wow ...normalement jtrip pas trop bci mais la ....jen voudrais un de meme lol beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci pi pat on va chequer ca ak le temps jpense bien que oui en tk yer ben partie haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wow vraiment belle sa couleur!! A force de regarder tes photos je vais finir par craquée et aller m'en chercher un Dommage que ça vienne trop gros pour moi, mais maudit qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ubdate pics hihi jaime ca prendre d photos dsl loll regarder les diamants sur les coté comme ils son rouge vife sa me fais pensé au BCC un peu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment débile Laurent!!! Tres tres bon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Gène toi pas pour prendre plein de photos, on aime ça! je trippe sur chacune de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci tlm jsuis bien content de mon achat éffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wow laurent Ta fait un bon choix! haha! Anyway tu le mettra dans l'meme sac que ton hypo male, ca va etre plus simple a voler kand jvais vnir chez vous hahaha Ak ma grosse hypo la, ton male va faire des malheurs! haha Belle acquisition vieux! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lolll migoune pense si meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wowwwww pence a moi ces ma fete bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi si oli haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En fais oli c meme un cadeau de fete ste hypo la, ma blonde a payer la moitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eille laurent c ta tronche sur ton avatar... lol heureux de faire ta conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 26 mai 2009 HAHAHAHAHA TA TRONCHE!!!! loooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 LOLLLLLLLLLLLLLLLLL quoi mageule mais ques quelle a ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 humm toujour aussi chaud pouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 LOLLL arrete oli jter dit que tetais trop jeune pour moi p-t dans 2 ans haha pi antoine tavais juste a aller voir dans préseter vous avec photos jner mi dautres haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 loll hhahahaha .. tk... en parlant de ta hypo la ... oufff je veu dautre photo lolll sinon ma etre oubliger de minviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 att ma chequer dans lfin fond dmon tiroire a photo.... LOL voila mon chers ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c drole comment la queue me fais pensé a un suri X hypo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais tes ben frai chier avec tes beau snake toie ..................................................... hahahahahahhahahahahahahhahahahahaha ostie quil est beau ....le snake pas ta face hahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ya comme un grand vide entre tes 2 phrases t sur le choque pour mon hypo ou ma face haha merci pat !!! meme si japs sur stun compliment haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hahahahaha ben oui chumy ,jvoulais juste etre epais ton snake est mongole ,,ben toute tes snake son juste eceurant slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben merci mon pat tres apreciers mec !!! pi t snakes son débile itoo surtout ton beau male central d'un rouge sombre miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol. Eille laurent, en parlant de suri x hypo, ou aurais tu trouvé de photos de sa j'en ai juste vu un a vendre il y a de sa quasiment un an, pis la photo étais pas full belle. Sa doit être fou comme bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila une photo d'un BCC x Hypo juste mongole !! voila antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merde un des plus beau cross que jai vue a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 mai 2009 AYOYE il est violent en sale le rouge sur les 3 dernier spot de la queue yer intense malade serieu belle photo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites