Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

On va croiser les doights !!

Messages recommandés

Voila jviens de metres mon male hypo avec ma femelle Pastel BCI jesperes que ca va marché !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, on ce lance dans un beau projet l'ami!!! thumright

Moi aussi jte dit un GROS merde pour ton projet. Tien nous au courant des dévellopement de ce couple et si tu as des questions, ne te gene surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis elles étaient -tu prêtes tes deux femelles Laurent ? Wink

Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade Laurent, bonne chance.

Le hypo est ce que c'est un male 08 de la porté de vlad ? SI c sa il grandit vite en criss... Smile

EIlle laurent je vois du carton ondulé de ta cage. Moi pour l'intant je suis avec du scott towel. C ou qu'on trouve sa du carton ? C quoi la différence entre sa pis des scott ? Y a tu des avantages a utiliser du carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci antoine !moi jler toujours prit au omer deserre ... mais ya une coupe de place jimagine ou tu peu acheter des gros rouleaux au complets pour bcp moins chere ...si qqun connais des place génée vous pas !!! thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa seras pas long et tu vas surment voir un accouplement .....

sa senvien pas mal proche son affaire ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca l'ami thumright

Ca ferait de super beau bébés ca!!!

Laurent a écrit:
merci antoine !moi jler toujours prit au omer deserre ... mais ya une coupe de place jimagine ou tu peu acheter des gros rouleaux au complets pour bcp moins chere ...si qqun connais des place génée vous pas !!! thumrightWink


Moi je sais ou c'est pas mal moin chere mais tant que ton arabesque est pas chez moi, jtel dit pas FYFYFYRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:

Moi je sais ou c'est pas mal moin chere mais tant que ton arabesque est pas chez moi, jtel dit pas FYFYFYRazz



Pat t tenasse mais sa serts a riens hihi a moins que tu mofre un bo tit motley la HAHA geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pat t tenasse
hahahaha ta rien vue encord ...attent la ya juste un pat sur ton cas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Bobspike a écrit:

Moi je sais ou c'est pas mal moin chere mais tant que ton arabesque est pas chez moi, jtel dit pas FYFYFYRazz



Pat t tenasse mais sa serts a riens hihi a moins que tu mofre un bo tit motley la HAHA geekLaughing


Attends quelques mois pis on va s'en rejaser RazzRazzRazzRazzRazz

slim a écrit:
Citation :
Pat t tenasse
hahahaha ta rien vue encord ...attent la ya juste un pat sur ton cas ......


Ouin, tu vas voir quand slim va s'y mettre, tu vas voir que ca grande gueule ce fait aller pas mal dans ce temps la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends quelques mois pis on va s'en rejaser RazzRazzRazzRazzRazz

????? hahaha dit moi pas ta des projet de motley RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm petites questions..... quand doie ton enlever le male ....quand ils ne semble plus interesser a elle ??? ou.. pi combiens de temp ca peu prendre avant un acouplement si il i a acouplement bien sure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Attends quelques mois pis on va s'en rejaser RazzRazzRazzRazzRazz

????? hahaha dit moi pas ta des projet de motley RazzWink


Et pourquoi j'en aurais pas??? tongueRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Laurent a écrit:
tiens Bobspike il grandit super biens thumright HAHA FYFYFYRock on




Il est beau en esti.

Un jour il sera mien, hooooooo oui, un jour il sera mien!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
hmmm petites questions..... quand doie ton enlever le male ....quand ils ne semble plus interesser a elle ??? ou.. pi combiens de temp ca peu prendre avant un acouplement si il i a acouplement bien sure ??


Tu peux enlever le mâle quand tu veux ...quelques jours et le remettre ensuite (lors des repas par exemple). Pour l'accouplement, ça peut être après 2 semaines comme après 2 mois ...ça dépend seulement d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
????? hahaha dit moi pas ta des projet de motley RazzWink




hahahahahahahah laurent tu seras jamais squil y as dans la caverne de pat et pat ..

sque tu voie sur le forum cest comme la brou sur une biere ......ta rien vue hahahahahahhahahaha ...

on as ds tonnes de corn snake tu capoterais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


Y'aura pas de scoria boa au canada avant quelques année encore. Yen a un sale qui a tout acheter au états pis qui veut tout garder pour lui et innonder le marché d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Antoine a écrit:
Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


Y'aura pas de scoria boa au canada avant quelques année encore. Yen a un sale qui a tout acheter au états pis qui veut tout garder pour lui et innonder le marché d'un coup.


J'ai entendu dire qu'un gars (compagnie...) à Mtl en avait acheté un. (?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Bobspike a écrit:
Antoine a écrit:
Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


Y'aura pas de scoria boa au canada avant quelques année encore. Yen a un sale qui a tout acheter au états pis qui veut tout garder pour lui et innonder le marché d'un coup.


J'ai entendu dire qu'un gars (compagnie...) à Mtl en avait acheté un. (?!)


Ouais, mai il cé fait chier dans les mains!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ghost a écrit:
Bobspike a écrit:
Antoine a écrit:
Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


Y'aura pas de scoria boa au canada avant quelques année encore. Yen a un sale qui a tout acheter au états pis qui veut tout garder pour lui et innonder le marché d'un coup.


J'ai entendu dire qu'un gars (compagnie...) à Mtl en avait acheté un. (?!)


Ouais, mai il cé fait chier dans les mains!! Evil or Very Mad


Tu veux dire quoi? Le serpent est mort? La vente n'a pas eu lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha la caverne de pat et pat sa doie etre déliceux !!!! thumrightShockedWink (jparles des serpents la pas de pat&pat HAHA Wink) RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Bobspike a écrit:
Ghost a écrit:
Bobspike a écrit:
Antoine a écrit:
Ok ok je comprends ... c dans la caverne de pat et pat qu'on va voir apparaitre les premiers scoria boas au canada en 09 ... ah c bon j'ai bin hate lol !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy


Y'aura pas de scoria boa au canada avant quelques année encore. Yen a un sale qui a tout acheter au états pis qui veut tout garder pour lui et innonder le marché d'un coup.


J'ai entendu dire qu'un gars (compagnie...) à Mtl en avait acheté un. (?!)


Ouais, mai il cé fait chier dans les mains!! Evil or Very Mad


Tu veux dire quoi? Le serpent est mort? La vente n'a pas eu lieu?


La vente n'a pas eu lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qua moi jaime bien mieux un motley qun scoria (motley miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm) sinon ben un bloody salmon HAHA ShockedRazzthumright pk pas un hyteck boas haha Wink c beau rever Very HappyEmbarassedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phil c sque je fais je les separe pour les nourires et c tout la jvoie que les raprochement son de plus en plus intense si jsuis chanceux i va i avoir du XXX haha jvous tiens au courants thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore a soir les queue stouches au niveau du cloac comme a tout les soirs depuis 2 jours apeu pres!!! jvoulais savoir si jamais jmanque lacouplement comment jva voir si ils la bien pognier (excuser lexpression)??? Razz dsl si jsuis fatiguant c ma premieres experience dacouplement de boas ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcroie meme avoir vue le male faire du tail waving hier soir mais jpas sure on verra ben... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil comme ca. Laisse les ensemble tant que le male courtise ta femelle. Lorsqu'ils ce couche chacun dans leur coin, nourit ta femelle mais pas ton male histoire qu'il ne passe pas 4 jours a digérer. Au 2 repas pour ta femelle, donne un petit repas a ton male.

Tu peux laisser ton male avec la femelle jusqu'a ca mue post ovulatoire si tu veux. Comme ca, tu augmente tes chances de réussite. Du meme coup, il ce peut que ta femelle fasse une 2e ovulation alors si ton male est encore avec la femelle, il s'en occupera Laughing


Entk, ca regarde tres bien pour l'instant. Il ce peut tres bien que tu ne vois aucun accouplement. Tu le sauras en regardant tas femelle si tout a marché ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
daccord merci bcp mon pat thumright


Haaaaa ce que je ne ferais pas pour un arabesque Razz

Ca fait plaisir l'ami. Si tu as d'autress questions, ne te gene surtout pas!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Haaaaa ce que je ne ferais pas pour un arabesque Razz

Ca fait plaisir l'ami. Si tu as d'autress questions, ne te gene surtout pas!!! thumright


Tu lache jamais toi hien haha mais jte ler dit yier bien au chaud ché moi et va le rester haha FYFYFYthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, celui qui a tous les scoria au É U, parles tu de Rich de salmon boa? Il en a produit cette année ( 09 ) . Lol j,ai bin hate de voir le prix... sa va probablement être dans les 5 chiffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm autres questions ma femelle a laire de gonfler ..... pi a fait des drole de mouvement avec son corps comme si elle poussais c ovaries... pas deja une ovulations ???? :O Voila des phot jugé par voue meme aider moi haha dapres sa ma tout laire de ca a moins quel est manger un rat en cachette Shocked hahaha jc que lovulations peu prendre des mois avant dse faire tk si c ca est vite en tabarnouche !!!! thumright sa sannonce bien yessssssssss !!! Very Happy (ahh pi le male nest plus coller a elle aussi :O jc pas si sa raport Confused )




thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAISSE TON MALE AVEC Razz pis si y'allume pas, met ton arabesque avec aussi pour faire allumer ton hypo!!! Le tout sous suppervision bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
LAISSE TON MALE AVEC Razz pis si y'allume pas, met ton arabesque avec aussi pour faire allumer ton hypo!!! Le tout sous suppervision bien sur!!!!


mon arabesque et bien trop jeune non ?? ... Confused

Anyway la ma femelle est tomber en mue .....jc pas si c une mue poste ovulatoire ...mais dapres moi sa conconrde bien thumright donc la mue poste ovulatoire cest a peu pres 20 jours ???...et apres on conte 105 jours c bien ca ??? donc c apres la mue poste ovulatoire que jvais voir si ma femelle est gravid ??? et si elle les je la nourits de petites proies juska lacouchement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue va pas systématiquement durer 20 jours, une fois qu'elle aura muer tu prend le tout en note et calcule 105 jours. Si elle est gravide ce sera la date qu'elle devrait faire mise à bas. Prend tout en note!!! Aussi, as-tu en note la date de la dernière mue? Et pour ton arabesque, c'est pas juste une question que lui accouple la femelel mais pour ajouter un peu plus d'action dans le terrarium et essayer d'activer les autres (dont le mâle) à être plus actif et ce faire la femelle. Si ta femelle est présentement en ovulation il faut absolument que ton mâle la plate présenement sinon sa va être du slug qui va sortir de la. Mais présentement selon la photo du haut oui elle est enflé c'est bon signe, d'autant plus que tu dit qu'elle entre en mue ... prend tout tout en note pour être sur de faire un bon suivit et j'espère fortement pour toi que ça a fonctionner tu vas voir que c'est de quoi de vraiment le fun à vivre!

Moi ce que je faisais défois pour essayer d'être sur qu'elle soit gravide était de ne pas regarder la femelle durant quelques jours pour voir si je pourrait y voir un changement. Ta femelle est pas grosse donc si elle enfle tu devrais être plus en mesure de le voir facilement. Si je prend ma bcc, trop souvent j'étais incertin sur la situation, mais même avant de faire un processus pour la faire ce repdouire elle débordait de chaque côté car elle était bien grasse donc c'était pas super évident. Entk, bonne chance encore, ça semble bien partie et tu verra bien si sa continu, et encore une fois, prend tout en note (date que tu le mâle avec, enlève le mâle, repas, mue, interaction, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...