Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 au lieu dajouter un male si tu as peur que ta femelle soi accoupler par celui ci ,ben met juste une mue de male dans le terra ,juste lodeur dun autre male desfois eveil lautre male slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 daccord merci encore pour les info pi oui ghost jai tout prit en note tinkiete haha voila jai donné un petit rats de pt- 60 grams a ma femelle ya 3 jours pi la ben regarder sa est huuuuugeeeeeee vraiment gonfler mais le male semble etre moins interesser ils ne la cole presque plus es a cause qui la deja acouple p-t ??? pcq comme jai dit au moins 3 soir ils etais coller intense la genre queue a queue mais jpouvais pas voir si ils etais dedans tk voila des pics de ma femelle qui date de live lolll elle est vraiment gonflé et en mue haha c vraiment trippant de voir tout ca jvais asseille de metre mon arabesque avec jle laisse combien de temps ??? un nuit ou ? (ps dsl pour les fautes c que je ne suis vraiment pas bon en francais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais une femelle gravid va se metre en positions de ronde ???et elle va ternir bcp aussi pour garder la chaleur si jme rapelle biens ? bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slim a écrit:au lieu dajouter un male si tu as peur que ta femelle soi accoupler par celui ci ,ben met juste une mue de male dans le terra ,juste lodeur dun autre male desfois eveil lautre male slim Pour la mue jai juste une de mon hypo... pense tu que sa peu marché pareille ou ils va reconnaitre sa senteur !! lollololl Anyway jai juste metre mon male arabesque avec ou mon suri combiens de temp jler mets ensemble quelque heure ou toute un nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon jfesais mon tour cotidiens de machambre a reptiles et vlam ya du XXX dans lairs i commence a etre cochone le maudits le pire c que jlui et donné un ti ti rats jai mit mon male surinam genre 2 heures pi jler sortie apres jcroie bien sa stimuler mon hypo ohh yeah jpeu pas dire c yier dedans mes en tk i saseille sa c sure juste a temps oh yeah baby !!!! jtrippe ben raide dsl c telement le fun a voir comme etape et experience la oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop nice, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hehe je te souhaite la meillieur des chance chummy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un gros merci a tout le monde serieux !!! jvous tiens au courants apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eille lol pour revenir a ce qu'on parlais en haut.... ( petit changement de sujet ) C qui le gars des scoria lol je suis curieux. Est ce que c'est supposer être un secrèt ?!? Aussi, Laurent, ton male hypo, est ce que c un male 08 de VLad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais c un male de vlad possible super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon ben le male ne veux plus rien savoir de la femelle ma femelle est tjrs en mue !!! mais elle est vraiment grosse c bon signe ??? jai linpression quel grossie pourtemp je ne ler nourrit qu'avec un petit rats la semaines passer !! si elle est gravid esque je la nourit pareille ou jattend quelle acouche ..ou elle va tout simplement refuser de manger.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 juin 2009 es tu au moins sur que la femelle a ovulé? pourait on avoir des update de ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Donne lui un petit rat comme tu fais présentement ...si elle mange et bien tu continu de lui en donner tout simplement. TU verra aussi avec les prochaines semaines si elle est vraiment gravide, présentement tu as vue les deux queues proche mais rien qui démontre un accouplement donc c'est peut-être juste une mue bien régulière. Mais continu de tout prendre en note et ut verra avec les semaines si tu peux observer des changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben ella enfler enormement puis est tomber en mue la elle est tjrs en mue jai poster des pics dans mon poste de elle quand elel a commencer a enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ghost a écrit:Donne lui un petit rat comme tu fais présentement ...si elle mange et bien tu continu de lui en donner tout simplement. TU verra aussi avec les prochaines semaines si elle est vraiment gravide, présentement tu as vue les deux queues proche mais rien qui démontre un accouplement donc c'est peut-être juste une mue bien régulière. Mais continu de tout prendre en note et ut verra avec les semaines si tu peux observer des changements. non je ner pas pu certifier lacouplement mais jai vue un soir le male faire du tail waving ak la queu de la femelle bref jvais voir jvais attendre quel mue puis jvais poster des photos on verra bien ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila des photos qui date de la loll on voie tres bien quel est rondee les éceille commence a ce tassé genre ... Jc pas si sa peu vous aider mes bon merci encore pour tout les trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est toi présentement qui est le mieux placé pour savoir les différence qu'elle peu avoir, attend un peu après la mue ils ont souvent tendance à ce vider tout de sutie après tu vas voir la taille qu'elle va avoir. Car c'est rapide un peu je trouve pour que tu voie des écailles distancer mais bon je dit sa selon ce que j'ai vue sur ce que j'ai eu cher moi car ça pas paru rapidement je trouve pour ma part du moins. J'espère que ça marche tu vas voir c'est vraiment de quoi de super de voir sa. Attend encore un peu, un bon deux mois après la mue tu devrais déjà avoir une bonne différence. Au fais est-ce que tu as fais un cooling ou tu les a simplement mis ensemble? À quand remonte la dernière mue de la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Petit update !!! jva vous expliquer tout sque jai remarquer de différent depuis... ils ne sont plus ensemble la femelle est beaucoup plus nerveuse a meme striker mon male une menner car jler rentré trop vite est elle a eu peur...loll (le male a rien du tout ) . 2e Elle esseille toujours daller ce cacher en dessou du carton lolll... Elle a toujours laire davoire manger un gros rats meme si je ne lui donne qun petit 100g au 10 jours...Elle ne chie presque jamais est c de tres petit tas loll ....Donc jcroei bien que ca sannonce pas mal bien non ??? héhé Voila une des photos de 2day.... La seul chose est que elle na pas terni elle a garder c belle couleur de pastel...hihi Donc la voila Caché en dessou du cartons loll ...... Si tout va bien elle est du pour les alentour du 24 septembre Donc on croise les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Haha ca annonce bien Laurence! lol J'espere que tu vas nous sortir des beaux bébés et que tu penseras a moi! By the way... il n'y a pas de H dans le mot doigts lolll J'taime pareil meme si t'es pas le meilleur en francais hahaha Je dis ça avec beaucoup d'amour! loolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Migoune a écrit:Haha ca annonce bien Laurence! lol J'espere que tu vas nous sortir des beaux bébés et que tu penseras a moi! By the way... il n'y a pas de H dans le mot doigts lolll J'taime pareil meme si t'es pas le meilleur en francais hahaha Je dis ça avec beaucoup d'amour! loolllll Haha tinkiet ma pensé a toi meme si tu work comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouin j'avoue que de travailler de 8h à minuit chaque jour c'est de la folie! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sa coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites