Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Photo de ma python royale régulier à l'allure pastel

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis acheté dernièrement un python royal (eh oui, moi qui a toujours dit que les pythons royales ne m'intéressait pas parce que c'est trop classic et qu'avec leurs formes du corp ils ont l'air de grosses crottes...) LaughingWink, et je voulais vous la présenter. C'est supposé être un régulier mais moi si s'en est un, je la trouve très belle pour un régulier... qui tire sur le pastel...

Voyez par vous même, voici quelques photos prisent aujourd'hui juste après sa mue :

Pas pire hein !

Très belle régulière!!
Elle va être belle une fois adulte! espérons qu'elle garde ses couleurs.
salut
pat

beau royale mec on dirait vraiment une pastel felecitation:)

Merci tout le monde... c'est vrai qu'elle est belle et c'est pour ça que je l'ai acheté ! Wink

Mais je me posais des questions sur l'âge qu'elle peut avoir...quelqu'un peut me dire quel âge a un python royal si l'on peut encore très bien voire le petit trou et la fente ou était le genre de cordon ombilical sous le ventre de celui-ci, moin de 4 semaines...moin de 6 semaines? Tout dépendament du nombre de repas et du temps entre chacunes des premières mues j'imagine?
Chez les corns snakes habituellement après la deuxième mue on ne le distingue à peine et je me demandais si c'était la même chose avec les pythons royals.
Autrement dit j'aimerais savoir après combien de semaines il est complètement sûre de ne plus pouvoir voir ce trou.
Cela me donnerait une idée de l'âge qu'elle a.

Tu en as de la chance! Très belle couleur, je trippe dessus Very Happy N'hésite pas à poster des photos de son évolution Very Happy

• Créer...