CedrikG1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, voici une espèce inconnu d'un genre très peu connu, j'ai eu la chance de les étudier dans mon premier voyage d'Afrique centrale. On retrouve cette espèce, entre autre, dans les forêt très ouverte, sèche et très feuillues, dans des tunnel qui s'avèrent très profond et complexe.Je suis en trein de travailler sur un article présentement, sur leur environnement naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 23 mai 2009 Tiens la réponse de ton autre poste,corrige moi si je me trompe, intéressent quand même ! ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'avais répondu a l'autre thread Tu vois comme c'est facile de passer à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 24 mai 2009 Pense-tu...moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'suis confus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 25 mai 2009 CedrikG a écrit:J'suis confus alors Pour te déméllé, moi je parlais de ton poste,Vous croyez savoir qui je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hehe ... c'est bel et bien ce que je parlais moi aussi alors.J'ai répondu a ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 25 mai 2009 Méchante réponse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Woaw est-ce qu'elle a un nom?? je veut dire un genre de second nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites