Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor, chien de sauvetage pour serpent en difficulté!

Messages recommandés

Hier soir, je suis arrivée chez nous pour voir un de mes bacs de serpent complètement renversé avec évidement pu de serpent dedans. Mes chats ont réussi à sortir le bac du rack, et j'étais pas mal convaincue qu'ils avaient bouffés mon petit corn anery patternless... Evil or Very Mad

Le temps que je constate les dégâts, soit quoi, 2 minutes, Igor, mon boxer, sniffait sans arrêt en arrière de mon lit... Je vais voir ce qu'il fait, et comme de fait, mon corn était là, intact!!!

Meilleur chien au monde!!! Very Happy

Alors, si vous avez un serpent échappé, je pense à louer ses services! geekMr.Red

C'est LE chien à avoir avec des serpents, c'est la deuxième fois qu'il me retrouve un serpent, et en plus, il me montre les bacs ou les serpents n'ont pas mangés! Good Boy! Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qui va avoir une couple de personnes qui vont t'envier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow jespere que tu la reconpensser apres loll
heureux pour toi que ton corn soit en un morceau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats m'ont refait le coup deux fois, les deux jours suivants, heureusement j'ai retrouvé mon corn rapidement les deux fois, hier j'ai installé des trucs pour que les bacs ne puissent plus s'ouvrir seuls... Fuck les chats et vive les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chats m'ont refait le coup deux fois, les deux jours suivants, heureusement j'ai retrouvé mon corn rapidement les deux fois, hier j'ai installé des trucs pour que les bacs ne puissent plus s'ouvrir seuls... Fuck les chats et vive les chiens!
Moi j'ai régle le probleme des chats ! Ils on juste pu le droit de jouer dans cette pièce. Après les avoir vu donner des coup de patte sur mon étagère a scorpion et mygale j'ai comme eu un peux la chienne. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, moi ce n'est pas possible... Les reptiles sont dans ma chambre chez mes parents, et mes parents veulent pouvoir dormir la nuit sans que leurs chiens courent après les chats en jappant comme des mongols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...