Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je me suis acheté une nouvelle caméra en fin de semaine et j'ai bien sûr décidé d'aller faire quelques tests se matin.

Malheureusement, j'espérais pouvoir les mettre dans la section herping, mais pas de chance. Même pas de bébites, à part quelques fourmis. C'est pour ça que ça se retrouve dans la section générale!

Belles photos Martin!

C'est quoi (comme modèle) ton nouvel appareil ?

tarcan a écrit:

Malheureusement, j'espérais pouvoir les mettre dans la section herping, mais pas de chance.

Il faudrait bien faire du ''herping'' avec toi un jour Wink

Merci tout le monde

Marc Dubois a écrit:
Belles photos Martin!

C'est quoi (comme modèle) ton nouvel appareil ?

Il faudrait bien faire du ''herping'' avec toi un jour Wink

Je me suis acheté un Canon 50D, je garde mon "vieux" boîtier, ça va m'éviter de changer de lentilles trop souvent. Je laisse ma macro Canon 100mm sur la 50D et la lentille tout usage (Canon 17-85mm) sur la Rebel Xt. Ça corespond à environ 95% de mes photos.

Oui, il va bien falloir organiser ça un jour... je suis porté à dire qu'on a tout notre temps... mais tu te fais vieux quand même! Razzgeek

A+

Martin

quelques autres photos, avec des enimaux enfin... mais j'ai surtout réussi à me faire piquer par les maringouins!

très belles photos! J'en reviens pas de la qualité des images! C'est là que je vois que mon appareil est pourri Laughing

Merde Martin, tes photos sont complètement débile !
Il faudrait bien que je songe à m'acheter un appareil de qualité moi aussi, j'adore la photographie Wink

• Créer...